Virginie Coossa perd patience et pointe publiquement du doigt Air Transat «Shame on you!»
Elle n'est pas du tout contente !
Monde de Stars
Le service à la clientèle est un art particulièrement difficile à maîtriser. Certains l'ont mieux que d'autres et des entreprises gagneraient à améliorer le leur pour satisfaire les besoins des clients. Ce serait le cas d'Air Transat, à en juger par les impressions de l'animatrice et journaliste Virginie Coossa, qui déplore le service qu'elle a reçu de la part de la compagnie aérienne.
Virginie s'est tournée vers les réseaux sociaux pour faire part de son mécontentement. L'animatrice a attendu longtemps au téléphone afin de faire modifier ses billets d'avion.
« Shame on you Air Transat de faire attendre tes clients 5 h 30 au téléphone !! Samedi gâché et pas de réponse encore. Dernière fois avec cette compagnie », a-t-elle écrit dans une story sur son compte Instagram montrant qu'elle attendait depuis plusieurs heures, sans succès.
« Avec Air Transat on peut booker 5000$ de billets d’avion en 2 minutes en ligne mais oups pour faire des motifs il faut les appeler !!! Et on te laisse poireauter des heures pour que tu te décourages… L’excuse de la Covid ne tient plus ! Engagez des téléphonistes pour aider vos clients !!! J’attends depuis presque 6 heures en ligne », a ajouté Virginie Coossa dans une deuxième story.
On espère qu'elle aura finalement réussi à rejoindre quelqu'un. L'attente aussi longue est-elle due à une pénurie de main-d'oeuvre ?
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire