Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Maxime Le Flaguais se confie sur la mort de son père, Michel Côté

Michel Côté est mort en mai dernier.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après que la mort de Michel Côté eut secoué le Québec en mai dernier, son film, Maxime Le Flaguais s'est confié au magazine 7 Jours

« Ma mère et moi, on y va un jour à la fois et ça se passe assez bien. Nous sommes bien entourés, nous voyons du monde et nous reprenons nos vies. Il le faut », dit-il au sujet de son deuil.

Du côté professionnel, le comédien se glissera dans la peau de Johnny, le pimp de La Main dans l'adaptation cinématographique de la pièce Les belle-soeurs de Michel Tremblay. Le film sera en salle dès le mois de juillet 2024. 

« C’est tellement le fun de jouer ça ! J’ai aussi deux projets de tournage en cours: un film et une série télé. Sinon, j’écris des chansons, entre autres pour la chanteuse Beyries, et j’ai écrit les paroles des pièces du disque qu’elle lancera le 23 février. J’ai aussi écrit une chanson avec Pilou, et j’ai bien hâte de vous faire entendre ça », se confie-t-il. 

Plus tôt en novembre, c'est la mère de Maxime, et conjointe de Michel Côté, Véronique Le Flaguais, qui s'était confiée sur sa vie depuis la mort de son homme. Elle avait raconté qu'elle pleurait encore beaucoup. 

« Il y a des hauts et des bas. C’est sûr que je pleure encore beaucoup, c’est un grand vide. Moi, j’ai toujours eu espoir. On a toujours espoir jusqu’à la fin. Mais lui, il savait qu’avec la greffe de la moelle osseuse qu’il a reçue en février, il n’avait que 35 % de chances de s’en sortir. Il a beaucoup combattu, il a été formidable, mais je pense que vers la fin, il s’est résigné. Je le voyais dans son attitude », avait-elle expliqué. 

Rappelons que c'est le 29 mai dernier que le Québec devait dire adieu à Michel Côté, qui est décédé des suites d'un cancer de la moelle osseuse. 

 

Source: 7 Jours