Monde de Stars

Véronique Le Flaguais se confie sur sa vie depuis la mort de Michel Côté

« Je pleure encore beaucoup. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Il y a cinq mois, le Québec entrait en deuil en apprenant la mort du comédien Michel Côté. Sa conjointe Véronique Le Flaguais s'est confiée au magazine 7 Jours sur sa vie sans lui. 

C'est lorsqu'elle était à la soirée d'ouverture de la 29e édition de Cinemania que la comédienne s'est confiée au magazine. 

« Il y a des hauts et des bas. C’est sûr que je pleure encore beaucoup, c’est un grand vide. Moi, j’ai toujours eu espoir. On a toujours espoir jusqu’à la fin. Mais lui, il savait qu’avec la greffe de la moelle osseuse qu’il a reçue en février, il n’avait que 35 % de chances de s’en sortir. Il a beaucoup combattu, il a été formidable, mais je pense que vers la fin, il s’est résigné. Je le voyais dans son attitude », a-t-elle expliqué. 

Elle estime qu'il avait également tout planifié, en vue de quitter ce monde. « Comme dit mon fils Maxime, il nous a appris à mourir. Il avait écrit ses volontés et il avait tellement tout bien préparé, que tout a été plus facile pour nous par la suite. Surtout pour les garçons, parce que ce sont eux qui ont fait le plus gros du travail », a ajouté la comédienne. 

C'est plus tôt cette année que Michel Côté est décédé à l'âge de 72 ans, des suites d'une longue maladie de la moelle osseuse.

Il y a un an, il avait annoncé se retirer de la vie publique afin de combattre une grave maladie. 

On envoie toutes nos bonnes ondes à Véronique et à sa famille. 

Source: 7 Jours