Monde de Stars

Marc Labrèche s'ouvre pour la première fois à propos de son mariage secret

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Marc Labrèche est flamboyant à l'écran, mais assez discret dans sa vie privée. Le comédien et animateur a toutefois convolé en justes noces cet automne ! 

Personne à part les proches de Marc Labrèche ne l'auraient su si la conjointe de l'artiste, Jennifer Miville-Tremblay, n'avait pas rappelé ce jour heureux en partageant une magnifique photo pour la Saint-Valentin sur les réseaux sociaux. 

« 10.09.2022 », a simplement écrit la femme du comédien sur Instagram en guise de légende sous la photo où on les voit tous les deux marcher main dans la main en tenue de mariage.

De son côté, pour la Saint-Valentin, Marc Labrèche s'est déguisé en Elizabeth May avec l'équipe de Cette année-là

Marc Labrèche s'est enfin ouvert à propos du fameux mariage. Il a décidé d'en parler lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours. Il a expliqué que c'était un des plus beaux moments de sa vie:

«Ça faisait des années qu’on reportait ça, mais là, le timing était bon. Tout s’est fait très vite et spontanément. C’était un mariage super simple et intime. On a organisé ça dehors, dans la cour de notre nouvelle maison. C’était une journée magnifique de septembre où il faisait encore chaud. Il n’y avait pas plus d’une trentaine de personnes. Toute la famille était là, ainsi que nos amis proches. Ç’a été vraiment super!»

Il révèle aussi ne pas encore avoir eu sa lune de miel: «On ne sait toujours pas quand nous ferons notre voyage de noces ni ce que nous allons faire. Nous espérons faire ça d’ici un an. Pour l’instant, Jennifer et moi sommes très occupés. Ma blonde, qui est notamment créatrice de costumes en cinéma et en télévision, travaille déjà sur la deuxième saison d’Avant le crash, à venir à Radio-Canada. De plus, elle prépare une exposition de ses peintures pour l’automne.» 

Ouf! On est tellement heureux pour les amoureux. On leur souhaite encore beaucoup de bonheur et d'amour dans les prochaines années!

Source: 7 jours