Marc Labrèche parodie Julie Snyder à la perfection et lance une flèche vers Occupation double

Une performance parfaite!

Cimon Asselin

Marc Labrèche est l'un des animateurs et comédiens les plus appréciés au Québec puisqu'il trouve toujours une façon de nous faire sourire! Il est un véritable génie des parodies et il vient encore de le prouver en jouant le rôle de Julie Snyder à Cette année-là. Au passage, il en a profité pour lancer une flèche cuisante vers l'émission Occupation double

Récemment, nous vous rapportions une performance exceptionnelle de Marc Labrèche qui s'est amusé à se mettre dans la peau de Pierre Fitzgibbon, Bernard Drainville et Martine Biron. Dans le numéro, disons que cette dernière était particulièrement méfiante tandis que Bernard Drainville était peut-être ''un peu'' trop heureux! 


Les choses vont bien pour l'animateur, comédien et humoriste. Il sera à la barre d'une nouvelle émission ce printemps sur les ondes de Noovo. La formule risque d'être encore excellente puisqu'il mélangera des parodies et des sketchs en bonne compagnie. 


Cette année-là
a dévoilé un nouveau numéro dans lequel Marc Labrèche imite Julie Snyder à la perfection. Il lance une flèche cuisante vers Occupation double. Si vous l'ignorez peut-être, la téléréalité avait été visée par un scandale en lien avec l'intimidation pour ensuite perdre de nombreux commanditaires. 

Voyez ce numéro tordant dans la vidéo plus bas :

Articles recommandés: