Marc Labrèche fait une grande annonce qui risque de faire plaisir à de nombreux téléspectateurs

À surveiller!

Cimon Asselin

Marc Labrèche trouve toujours une façon de nous faire rire! Il vient d'annoncer une excellente nouvelle qui risque de faire plaisir à de nombreux téléspectateurs puisque ce printemps, il sera sur les ondes de Noovo à la barre d’un nouveau talk-show. L'animateur et comédien conservera son excellente formule avec des sketchs et des parodies mais il y aura aussi des invités spéciaux, des entrevues ainsi que des prestations musicales. 

Comment ne pas être excité à l'approche d'une nouveauté incluant Marc Labrèche? À 62 ans, l'animateur et comédien semble plus en forme que jamais et ne cesse de nous surprendre avec ses sketchs à la fois uniques et tordants. Récemment, il a d'ailleurs fait une parodie hilarante de Pierre Fitzgibbon. 

Nous venons toujours d'apprendre officiellement que Marc Labrèche se dirige maintenant sur les ondes de Noovo alors qu'il sera entouré de ses amis et amies mais également d'un groupe musical. Il occupera aussi le rôle de producteur associé. Une émission de variétés qui sera produite par l’équipe de Pamplemousse Média en collaboration avec Bell Média

Il y deux épisodes de 60 minutes par semaine, sur un total de 10 semaines. 


Vous pouvez lire le communiqué de presse de Noovo en cliquant ICI

Articles recommandés: