Monde de Stars

Les cotes d'écoute de 5e rang sont sorties et ça confirme ce qu'on pensait

La série aura sa grande finale au printemps.

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est lundi soir qu'a été diffusée la finale de 5e rang avant les Fêtes. Le tout a culminé par une prise d'otages aux dénouements incertains. Dans La Presse, Hugo Dumas a révélé quelles avaient été les cotes d'écoute pour cette émission haute en rebondissements. 

Ainsi, ce sont pas moins de 831 000 téléspectateurs qui ont regardé cette émission au petit écran. L'émission a rallié plus de fidèles que Sorcières, qui n'a eu que 551 000 téléspectateurs. 

La série prend une pause durant le temps des Fêtes, mais reviendra pour une dernière et ultime saison au printemps. Elle aura duré au total 132 épisodes d'une heure. Les fans de la série devront donc bientôt dire adieu aux personnages, puisqu'il ne reste que 12 épisodes.

D'ailleurs, en entrevue au magazine 7 Jours, Sylvie Lussier, coautrice de la série avec Pierre Poirier, a promis que « l'action reprend après la prise d'otages » au mois de janvier. 

Les téléspectateurs ont été laissés en haleine après que Marc Trempe eut réussi son évasion de l'institut psychiatrique, avant de faire une prise d'otages, qui inclut trois des soeurs Goulet et Francis.

Le SWAT sera appelé en renfort afin de pouvoir recueillir le plus de données possibles en vue de sauver les otages. Des bruits à l'intérieur pourraient même laisser penser que certains d'entre eux sont morts, a révélé Sylvie Lussier. 

Marie-Luce Goulet risque également de voir la goutte faire déborder le vase. « Cette fois, tout ce qui se passe est trop pour elle. Pour la première fois, elle craque », ajoute Sylvie Lussier.

C'est donc ce qui attend les téléspectateurs en janvier. Et oui, ça risque de continuer à brasser !

Source: La Presse