Monde de Stars

Voici ce qui attend les téléspectateurs de 5e rang en janvier

Ça va brasser !

Monde de Stars

Monde de Stars

Au retour des Fêtes, en janvier, ça risque de brasser dans l'ultime saison de 5e rang, rapporte le magazine 7 Jours. 

Il ne restera que 12 épisodes avant que la série ne connaisse sa finale ultime. D'ailleurs, ça risque de brasser, selon les intrigues qu'ont prévues les auteurs de la série Sylvie Lussier et Pierre Poirier. 

« En janvier, l’action reprend après la prise d’otages» , explique Sylvie Lussier au magazine.

Rappelons que Marc Trempe, après son évasion réussie de l'institut psychiatrique, a pris en otage un groupe, qui inclut Marie-Paule et Francis. Marc Trempe montrera l'étendue de sa folie, laissant craindre le pire. 

Le SWAT sera appelé en renfort afin de pouvoir recueillir le plus de données possibles en vue de sauver les otages. Des bruits à l'intérieur pourraient même laisser penser que certains d'entre eux sont morts. 

Marie-Luce Goulet risque également de voir la goutte faire déborder le vase. « Cette fois, tout ce qui se passe est trop pour elle. Pour la première fois, elle craque », explique Sylvie Lussier. 

Kim sera de retour à la ferme afin de rester près de sa famille. 

Tina Fournier sera de nouveau arrêtée, mais retrouvera rapidement sa liberté et risque de causer des ravages. Salvatore Conti continuera d'étendre son influence et certains villageois commenceront à se demander s'il y a de la corruption au sein de la municipalité. 

« Une autre grosse histoire qui pourrait être liée au crime organisé sème un climat de terreur dans la région. On parle de trafic d’organes, et les travailleurs étrangers sont particulièrement visés. Sandro est très inquiet. Pour faire avancer l’enquête, il ira même jusqu’à mettre sa vie en danger », a ajouté Sylvie Lussier. 

On a déjà bien hâte de voir ça !

Source: 7 Jours