Monde de Stars

La première de Si on s'aimait encore provoque une tonne de réactions

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Vous être très nombreux à attendre impatiemment le retour de Si on s’aimait sur les ondes de TVA. Si vous l’ignorez peut-être, il y aura deux formules différentes : Si on s’aimait ainsi que Si on s’aimait encore. Nous avons une importante annonce pour vous puisque nous savons maintenant quand débuteront les deux projets. 

Récemment, il y a eu une controverse en lien avec le retour de Louise Sigouin dans l’émission Si on s’aimait. Certaines personnes affirment avoir des craintes puisqu’elle a été condamnée par l’Ordre professionnel des sexologues du Québec (OPSQ) à une amende de 35 000 $ et à une suspension de six mois après avoir enfreint son code de déontologie.

Si on s’aimait, la formule régulière, débutera dès l’automne prochain. Après avoir connu un succès monstre en 2020 ainsi qu’en 2021, il s’agit assurément d’un retour à surveiller de près. 

Dans Si on s’aimait encore, Louis Sigouin viendra en aide à des couples qui vivent des moments difficiles. 

Un retour à ne pas manquer ! 

C'était hier la grande première de la nouvelle formule de Si on s'aimait et les fans de l'émission avaient très hâte de découvrir cette variante.

Dès le début de l'émission, Louise Sigouin a même tenu à rappeler aux gens d'être respectueux dans les commentaires sur les réseaux sociaux en lien avec l'émission. Elle est donc au courant que l'émission risque de grandement faire réagir les gens!

Beaucoup ont réagis dès le début de l'épisode. La majorité ont grandement apprécié le début de la nouvelle version de la série de Louise Sigouin.

Beaucoup étaient grandement admiratifs du courage des candidats de s'ouvrir devant autant de gens. En effet, ceux-ci se livrent devant des milliers de téléspectateurs, et ce n'est pas tout le monde qui y parviendrait.

Voici des commentaires qu'on peut retrouver sur la page de l'émission:

« C’EST TRÈS TOUCHANT CE MESSAGE DE DÉPART, NOUS SOMMES LES TÉMOINS D’HISTOIRES INTIMES ET NOUS NE SOMMES PAS LÀ POUR ÉCRASER PERSONNE MAIS POUR APPRENDRE. J’ADORE CETTE FEMME QUE JE SUIS À TRAVERS SES CONFÉRENCES DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES, ZENNNNNNNN TOUT LE MONDE! »

« JE PENSE QUE ÇA VA ÊTRE INTÉRESSANT CETTE NOUVELLE FORMULE. PAR CONTRE QUAND J’ENTENDS LA PSY FINIR LES PHRASES À LA PLACE DES PARTICIPANTS ÇA ME DÉFRISE. JE NE VOUDRAIS VRAIMENT JAMAIS ME RETROUVER AVEC UNE PSY QUI FINIT MES PHRASES À MA PLACE. »

Ça risque de continuer à faire jaser tout au long de la saison!

Articles recommandés: