Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Isabelle Boulay raconte comment elle a eu le coup de foudre pour son chum

Une histoire assez unique !

Monde de Stars

Monde de Stars

Isabelle Boulay est en couple depuis plusieurs années avec le ministre français de la Justice, Eric Dupont-Moretti. En entrevue avec Radio-Canada dans des propos repris par Cover Media, la chanteuse a raconté qu'elle a eu un véritable coup de foudre pour celui qui est désormais son conjoint. 

Or, leur première rencontre n'était au départ pas du tout destinée à leur donner des papillons dans le ventre. Ce sont des amis communs qui avaient arrangé la rencontre, mais « pas du tout pour qu'on sorte ensemble », a-t-elle expliqué à la chaîne publique.

« J'ai des amis au téléphone qui me demandent si je connaissais Éric Dupond-Moretti. Ils m'ont dit qu'ils étaient montés dans sa voiture et que c'était un disque de moi qui jouait dedans », a-t-elle raconté. Ses amis lui avaient dit qu'il était fort sympathique et qu'elle devait absolument le rencontrer. 

« On s’est retrouvé dans un restaurant à Paris, rue de L’arbre sec », se souvient l'interprète de Je t'oublierai, je t'oublierai.

Leur première rencontre a donné lieu à une tout autre hypothèse que celle qu'avait Isabelle avant de le rencontrer. Elle a estimé qu'il s'agissait d'un coup de foudre.

« Il était déjà dehors et moi j’ai pensé qu’il m’attendait. Mais en fait, il était juste allé fumer une cigarette. Je suis arrivée au même moment », décrit Isabelle Boulay.

Fait cocasse : le disque de la chanteuse était coincé dans la machine du ministre. « Il était obligé de l'écouter », dit-elle. 

Source: 7 Jours