Isabelle Boulay revoit enfin son amoureux, après 3 mois passés sans lui
Ils seront ensemble pour Noël !
Monde de Stars
L'amour à distance est parfois possible, même en temps de pandémie ! Et c'est tout un cadeau que s'offre Isabelle Boulay, en allant rejoindre son amoureux, qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs mois, rapporte TVA Nouvelles.
La chanteuse et son conjoint, Éric Dupont-Moretti, ne se sont pas vus depuis trois mois, mais ils seront enfin réunis pour célébrer Noël, car Isabelle Boulay se rendra à Paris pour les Fêtes, selon le Journal du Dimanche.
Même s'ils sont ensemble depuis quatre ans, ils ont dû être séparés à la suite de l'instauration de mesures sanitaires entrées en vigueur dans le but de limiter la propagation de la COVID-19. Les nouvelles activités du conjoint de la chanteuse, qui est devenu Garde des Sceaux, demandent également à ce qu'il soit en France et non au Québec. Et pendant ce temps, Isabelle Boulay poursuivait sa tournée au Canada, partout où les mesures sanitaires le permettent encore.
En raison de leur temps passé l'un sans l'autre, les deux tourtereaux faisaient l'objet de multiples rumeurs de séparation qui circulaient cet automne.
Dans l'émission On est en direct, au mois de septembre, le conjoint d'Isabelle Boulay s'était même énervé à la suite d'une question sur sa relation. « Je vais vous dire, je viens de l'avoir il y a dix minutes, elle répète, elle est en concert ce soir à Ottawa dans un endroit qui s'appelle la Colline parlementaire », avait-il fait savoir.
De son côté, Isabelle Boulay avait clarifié la situation au début du mois de décembre. « Je suis la personne qui l'accompagne dans sa vie, mais c'est sa vie à lui. Je ne m'enorgueillis pas de cette chose-là. J'essaie d'être-là pour lui, comme une amoureuse est là pour son amoureux », avait-elle confié, alors qu'elle était de passage sur le plateau de l'émission La semaine des 4 Julie, animée par Julie Snyder.
Elle y avait d'ailleurs livré une superbe interprétation de la chanson I'll be home for Christmas, en compagnie du chanteur Rufus Wainwright ! Est-ce que cette chanson était prémonitoire ? Car Isabelle retourne bel et bien chez son amoureux pour Noël...
On leur souhaite bien du bonheur et d'heureuses retrouvailles en sol français !
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire