Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Hugo Dumas fait de très bonnes prédictions sur les derniers Chanteurs Masqués
Capture d'écran  

Hugo Dumas fait de très bonnes prédictions sur les derniers Chanteurs Masqués

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

La finale de Chanteurs Masqués arrive à grands pas et plusieurs tentent de trouver qui sont les trois dernières personnalités à se cacher sous les impressionnantes mascottes.

C’est l’émission dont tout le monde parle cet automne : Chanteurs Masqués, le gros succès de TVA qui ne cesse de se classer dans le top des programmes les plus regardés, dépassant même District 31 ou encore Star Académie. 

On pouvait être septique avant de voir à quoi allait ressembler cette adaptation d’un concept sud-coréen, mais après cette première saison… On est conquis !

Tout au long des épisodes, Chanteurs Masqués est allé chercher des personnalités intéressantes et nous a présenté un spectacle haut en couleur et en humour.

Hugo Dumas, le chroniqueur télé de La Presse, dresse d’ailleurs un très bon bilan de l’émission dans son plus récent article : 

« Il faut le redire : le décor de Chanteurs masqués est spectaculaire. C’est magnifique. Par contre, il y a peut-être eu de l’abus dans le bidouillage électronique des voix des artistes, ce qui rend quasi impossible leur reconnaissance. Ça serait fort étonnant que TVA ne renouvelle pas Chanteurs masqués pour une deuxième saison » explique-t-il.

Se prenant au jeu de l’émission, Hugo Dumas a aussi tenté de découvrir qui était caché sous les dernières mascottes, soit la Dinde noire, les Inséparables et le Harfang des noces.

« Honnêtement, on s’en fout un peu de qui remportera ou non le masque d’or. Ce qu’on veut savoir et voir dans Chanteurs masqués, c’est qui nous a bernés pendant deux mois et demi avec sa voix trafiquée et une gestuelle amplifiée »

- Hugo Dumas dans La Presse

L’identité de la Dinde noire semble faire consensus auprès des téléspectateurs. Il s’agirait de Jason Roy-Léveillée […]. Acteur, chanteur, sportif, réalisateur, Jason Roy-Léveillée coche toutes les cases.

Les Inséparables ont un parcours similaire à celui de Julie Masse et Corey Hart, qui ont grimpé au sommet, seuls ou ensemble. […] Pas évident à deviner. Par contre, les références aux Bahamas ne peuvent s’appliquer qu’à Julie et Corey.

Le Harfang des noces est le cas le plus complexe. Je pense que c’est Lulu Hughes, dont la langue maternelle est l’anglais, mais Marie-Denise Pelletier, Véronique Béliveau et Luce Dufault, qui ont toutes participé à Starmania, sont aussi de bonnes options. »

Alors, êtes-vous d’accord avec le chroniqueur ? Pensez-vous qu’il a trouvé les bonnes personnalités ou aviez-vous d’autres noms en tête ?

Nous vous invitons à lire sa chronique au complet sur le site de La Presse.

Source: La Presse