Monde de Stars

Guy A. Lepage ramasse solidement le copain de Taylor Swift suite à un geste douteux

Une situation qui fait jaser

Samuel Sirois

Le Super Bowl LVIII se déroulait dimanche soir du côté de Las Vegas alors que le match opposait les 49ers de San Francisco et les Chiefs de Kansas City. Pendant la rencontre, le copain de la chanteuse Taylor Swift, a posé un geste douteux en criant près du visage du son entraineur en direct à la télévision et il fait maintenant face à une tonne de critiques négatives. Suite à cet événement, plusieurs personnes ont réagit dont Guy A. Lepage.

Quelle fin de match incroyable dimanche soir au Super Bowl LVIII alors que la lutte a été chaude jusqu’à la toute fin du match. Ce sont finalement les Chiefs de Kansas City qui ont remporté les grands honneurs dans une victoire de 25-22.

Un événement bien précis a provoqué une tonne de réactions et il s'agit d'un geste du copain de Taylor Swift, Travis Kelce, qui retient l'attention, et ce, pour de bien mauvaises raisons. Tel que rapporté par TVA Sports, il n'a pu contenir sa frustration et il s'est mis à crier près du visage de son entraineur. Un comportement douteux… en direct à la télévision. 


Cette situation ne passe pas inaperçue et Guy A. Lepage décide de donner son point de vue sur la situation.

Voici ce qu'il a partagé :

«Hier soir, un gros cave a bousculé son coach parce qu'il était énervé. J'espère qu'il ne fait pas ça avec sa blonde aussi.
#cave»

Guy A. Lepage

Guy A. Lepage ramasse solidement le copain de Taylor Swift suite à un geste douteux
Guy A. Lepage Instagram

Une situation bien délicate, qu'elle est votre opinion ?


Durant le Super Bowl LVIII, plusieurs célébrités ont assisté au match dont Lady Gaga, Beyoncé, Justin Bieber, Kim Kardashian, Jay-Z, mais nous avons aussi retrouvé notre belle Marie-Mai qui était de passage à Las Vegas pour assister au match et partage quelques photos sur ses médias sociaux.

Pour voir les photos qu'elle a prise, visitez le lien ci-dessous :

Articles recommandés: