Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Gros changement pour la suite de Nuit blanche : une actrice principale est remplacée par une autre

On ne s'attendait pas à ça !

Monde de Stars

Pour ceux qui avaient adoré Nuit Blanche à Radio-Canada et qui attendent impatiemment la suite sur Prime Vidéo, sachez qu'un gros changement va s'opérer pour la deuxième saison. L'une des actrices principales ne sera pas de retour et sera remplacée par une autre pour le même personnage, rapporte La Presse

D'abord annulée par Radio-Canada après une seule saison, la série Nuit blanche verra finalement une suite, mais sur Prime Vidéo. 

Ainsi, c'est Valérie Blais qui quittera la série, et elle sera remplacée par Brigitte Lafleur, qu'on a notamment vue dans La Galère. Elle se glissera ainsi dans la peau de la fille aînée de Loulou Hébert, Charlotte. 

Le producteur exécutif de la série, Charles Lafortune, a expliqué que ce changement est dû à un conflit d'horaire. C'est que Valérie Blais a accepté un rôle dans l'adaptation de la pièce des Belles-soeurs de Michel Tremblay pour le cinéma. 

« Malheureusement, [Valérie Blais] a choisi Les belles-sœurs », a-t-il simplement révélé en entrevue à La Presse. 

Mais le public pourra retrouver tous les autres acteurs de la série, dont Marilyse Bourke, Jean-Philippe Perras, Michel Rivard, Ron Lea, Iannicko N’Doua, Antoine Pilon et Rose-Marie Perreault.

Rappelons qu'à la suite de l'annonce de l'annulation de la série par Radio-Canada, les téléspectateurs étaient si outrés qu'ils avaient même lancé une pétition. 

Le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, avait également été très déçu d'une telle décision. 

Les tournages ont commencé pour la deuxième saison et on pourra la visionner sur Amazon Prime en 2024. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!