Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Gilles Proulx attaque Éric Duhaime et ses partisans en direct
Facebook  

Gilles Proulx attaque Éric Duhaime et ses partisans en direct

Il n'a pas mâché ses mots.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que le chef du Parti conservateur du Québec monte dans les intentions de vote des Québécois, Gilles Proulx n'a pas mâché ses mots quand est venu le temps de dire ce qu'il pensait d'Éric Duhaime. 

« Le dernier sondage démontre, et c'est décourageant, pour ceux qui ne sont pas au courant, qu'Éric Duhaime est le deuxième chez les francophones. Ça prouve que le niveau intellectuel collectif est passé de 16 à 14 ans. Plus tu raisonnes comme un sous-doué, plus tu es écouté par les gens qui cherchent ce qui n'est pas compliqué. Éric Duhaime, c'est le simpliste des simplistes. La preuve, Éric Duhaime, gruge... vois-tu l'inintelligence du collectif qui suit la politique... il gruge dans la clientèle de la gauche. De ce que je sache, Duhaime est un gars de droite. Mais il gruge chez Nadeau-Dubois. C'est inimaginable », dit-il alors qu'il s'entretenait avec Richard Martineau sur les ondes de QUB Radio. 

« Par contre, il faut retenir qu'Éric Duhaime est l'homme d'un seul combat, d'une seule obsession : la pandémie. Et comme la pandémie achève d'être un sujet de conversation, ça sera intéressant. Là, on pourra reparler de tout ça dans un autre sondage. On voit qu'il pogne beaucoup plus dans la vieille capitale.. "À Québec, c'est pas pareil, chez nous. C'est pas pareil comme vous autres, à Montréal". Alors, c'est à Québec qu'il pogne le plus. 

Richard Martineau prédit qu'une fois la pandémie terminée, Éric Duhaime élargira sa base en tenant des propos destinés plus aux gens « fréquentables ». 

Écoutez l'extrait complet en cliquant ci-dessous : 

Source: Twitter