Monde de Stars

France Beaudoin dit le fond de sa pensée sur ceux qui ont critiqué sa photo en couverture du Elle Québec

Sa photo n'avait pas fait l'unanimité.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était de passage à l'émission Bonsoir bonsoir, mercredi soir, France Beaudoin est revenue sur les commentaires mitigés qu'elle a reçus à la suite de sa photo en couverture du magazine Elle Québec. 

« Il y a des gens qui ont réagi très très fort en disant : "Oh mon dieu, mais quelle photo manquée!" Alors qu'il y en a qui ont beaucoup aimé ça », explique-t-elle d'emblée.

« J'ai répondu à beaucoup de commentaires. Je ne souriais pas comme les gens sont habitués de me voir sourire », poursuit-elle en entrevue avec Jean-Philippe Wauthier.

« La photo, je ne suis pas bonne. Je bouge trop dans la vie, et je ne bouge pas pantoute sur une photo alors ce n'est vraiment pas mon médium. Quand je décide de faire des choses comme ça. [...] Moi, j'embarque là-dedans, je ne demande aucun droit de regard. Sur le plateau, je ne regarde aucune photo, je ne regarde rien, je n'approuve rien, ce n'est pas ma job, c'est leur job, c'est leur expertise », précise l'animatrice d'En direct de l'univers. 

« Ç'a été consciemment décidé à un moment donné », explique-t-elle à propos de son look en couverture. « Ça remonte à Deux filles le matin. J'avais beaucoup de commentaires sur les cheveux, le linge, le ci, le ça, et ça me frustrait tellement. J'avais envie de dire : "oui, mais avez-vous entendu ce qu'on a dit?" », souligne-t-elle.  

Revoyez l'épisode complet en cliquant ici.