Monde de Stars

Découvrez ENFIN les premières images de la saison 4 de Si on s'aimait

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Les téléspectateurs fans de Si on s'aimait ont enfin une date à mettre sur leur calendrier. Le grand retour de la 4e saison de l'émission sera pour l'automne 2023. 

Récemment, il y a eu une controverse en lien avec le retour de Louise Sigouin dans l’émission Si on s’aimait. Certaines personnes affirment avoir des craintes puisqu’elle a été condamnée par l’Ordre professionnel des sexologues du Québec (OPSQ) à une amende de 35 000 $ et à une suspension de six mois après avoir enfreint son code de déontologie.

Ce printemps, on a pu découvrir une version un peu différente de la populaire émission. En effet, dans Si on s’aimait encore, Louis Sigouin venait en aide à des couples qui vivaient des moments difficiles. 

Si on s’aimait, la formule régulière, débutera dès l’automne prochain. Après avoir connu un succès monstre en 2020 ainsi qu’en 2021, il s’agit assurément d’un retour à surveiller de près. 

Suite à la finale de l'émission dérivée Si on s'aimait encore, la production en a profité pour annoncer le retour officiel de Si on s'aimait et pour dévoiler les premières images de la nouvelle saison de la populaire émission.

Les voici:

Ouf! On a VRAIMENT hâte de voir ça! 

Articles recommandés:

Source: 7 jours