Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Dany Turcotte a été « traumatisé » par le vedettariat. « Ça m'a rendu très sauvage ».

Il n'a pas bien composé avec la notoriété.

Monde de Stars

Monde de Stars

De passage à La vraie nature, Dany Turcotte s'est confié sur les côtés sombres qu'amènent le vedettariat. L'humoriste et ancien fou du roi à Tout le monde en parle n'a pas trop bien vécu certaines choses qui viennent avec la notoriété. 

Ainsi, il a confié qu'il n'aimait pas particulièrement le fait que tout le monde le reconnaisse chaque fois qu'il sort de chez lui. 

« Je suis un traumatisé de La petite séduction. Ça m'a rendu très sauvage. Juste aller à l'épicerie, le regard de tout le monde, je suis comme un peu... », a-t-il déclaré sans terminer sa phrase. 

D'ailleurs, ce sont des commentaires parfois haineux du public qui l'ont convaincu de quitter son siège de fou du roi à Tout le monde en parle, l'année dernière. 

« Cette confiance-là que j'avais, je ne l'avais plus. À la fin, j'étais paralysé par la peur. On avait des sujets lourds, je n'avais plus vraiment de marge de manoeuvre, la glace était très très mince », souligne-t-il. 

« La semaine dernière à TLMEP, j’ai commis une erreur de jugement en posant une question inappropriée à M. Mamadi Camara, un homme qui a tout mon respect et mon empathie. Je croyais le faire sourire en lui rappelant l’absurdité de l’origine de son histoire, une supposée infraction pour cellulaire au volant. J’ai mal visé… le cirque des médias sociaux s’est emballé et est venu déposer des reproches et de la haine sur chacune de mes plateformes de communication », avait-il écrit sur Facebook pour annoncer qu'il quittait l'émission.