Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Brigitte Lafleur donne des détails sur son arrivée dans la suite de Nuit blanche

Elle remplace Valérie Blais dans la 2e saison

Monde de Stars

Il y a quelques semaines, on apprenait que, pour la deuxième saison de Nuit blanche, Valérie Blais sera remplacée par Brigitte Lafleur dans le rôle de Charlotte. Cette dernière s'est confiée au magazine 7 Jours sur son arrivée dans la série. 

« Je venais de travailler avec Julien Hurteau, le réalisateur d’Alertes, alors j’étais très contente de le retrouver à la réalisation de Nuit blanche, parce que je l’aime beaucoup. J’étais en confiance et je savais que ça allait être le fun. Comme j’ai regardé toute la première saison en rafale, mon seul défi, dans les premières journées, était d’oublier Valérie Blais », a-t-elle expliqué. 

Elle raconte également que, dans la deuxième saison, le personnage de Charlotte restera fidèle à elle-même. « Elle va créer une fondation pour son refuge de femmes violentées. Et il y a aussi Marco, le voisin. On sait qu’il est louche, et ça va la titiller encore plus. Ça va surtout être complexe sur le plan familial pour elle », a-t-elle ajouté. 

Après que la série eut été annulée par Radio-Canada, elle est finalement renée de ses cendres et la suite sera diffusée sur Prime Video. 

En entrevue avec La Presse, l'autrice de la série, Julie Hivon, avait d'ailleurs révélé des détails sur la suite de l'histoire et promis de répondre à toutes les questions que les téléspectateurs se posaient à la fin de la première saison. 

Si toute la distribution sera de retour, Valérie Blais a toutefois dû être remplacée par Brigitte Lafleur, pour une question d'horaires. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!