Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

2Frères songe à reporter sa tournée à cause de la pandémie

Même si les mesures sanitaires ont été allégées pour le monde du spectacle.

Monde de Stars

Monde de Stars

Ceux et celles qui sont impatients de revoir le duo 2Frères remonter sur scène pourraient avoir à prendre leur mal en patience. La tournée qui suivra le lancement de leur nouvelle chanson cette semaine pourrait être reportée, tant et aussi longtemps que la situation ne sera pas revenue complètement à la normale au Québec, rapporte le Journal de Montréal.

 « Je n’ai pas l’intention de repartir en tournée avec des salles à moitié pleines et des gens masqués. On espère partir cette tournée avec le gaz au fond », explique Érik Caouette au quotidien montréalais au moment même où sa formation musicale lançait la chanson Sous le même toit.  

En ce moment, le duo musical donne des spectacles avec une formule réduite, en n'ayant que trois musiciens sur scène, pour sa tournée À tous les vents et Déplogué. Ainsi, on pourra les voir notamment en décembre au Cabaret du Casino de Montréal et la tournée se poursuivra au printemps. 

« On aimerait partir la nouvelle tournée en grand avec tous les musiciens, les décors, toute l’équipe technique », avance Érik Caouette au sujet de la tournée d'après. 

Ainsi, le duo musical prendrait une pause de la scène, des interventions sur internet et les apparitions à la télé dans le but de se retirer momentanément de la vie publique. 

« Pour être franc, pendant la dernière année et demie, je me suis demandé si ce n’était pas trop. Des fois, j’ai peur [d’être surexposé], mais on ne sent pas que nous en sommes là. Par contre, je pense qu’il y a un moment où ce sera nécessaire, et même bénéfique, de reculer de deux ou trois pas », explique Érik Caouette. 

En attendant, leur nouvelle chanson, Sous le même toit, comporte du clavier pour la première fois, tout en gardant le style pop-folk auquel le public est habitué. 

« Je ne pense pas que les gens vont tomber en bas de leur chaise, mais il y a quand même un petit côté actuel », croit Érik Caouette. 

Écoutez leur nouvelle chanson en cliquant sur le lien ci-dessous :