Elle s'est vidé le cœur sur cette série que tant de gens adorent...
Zoë Kravitz ne fait décidément pas partie des nombreux fans de la sitcom Friends!
La sitcom Friends a été très populaire au cours des années 90 et voilà que depuis 2015, elle a charmé plusieurs nouveaux fans en arrivant sur Netflix.
Selon ce qu'a indiqué la plateforme de diffusion, Friends était la deuxième série la plus diffusée en 2018.
Puisque le contrat de licence avec WarnerMedia a pris fin en 2020, la série a été retirée de Netflix, mais elle est désormais disponible sur la plateforme de HBO Max.
En d'autres mots, la série peut continuer de séduire des nouveaux fans, mais de toute évidence, Zoë Kravitz n'en fera jamais partie!
Si on vous dit cela, c'est que la comédienne s'est exprimée au sujet de Friends lors d'une entrevue en lien avec la sortie de son nouveau film, Caught Stealing.
Comme le film se déroule dans les années 90, la comédienne s'est confiée au sujet de cette décennie lors d'une entrevue avec People: «Je suis vraiment nostalgique de cette époque. Et puis aussi la mode , tout ça, c'est tellement cool. New York et le grunge.»
Austin Butler, qui partage l'affiche avec la comédienne dans Caught Stealing, s'est aussi exprimé au sujet des années 90 en déclarant: «Rien que le fait d'être dans l'appartement [sur le plateau] et de voir la Nintendo 64 sur le téléviseur. Nous avions le jeu vidéo GoldenEye , je l'ai vu.»
Voici la bande-annonce de Caught Stealing:
Le comédien a admis que cette époque lui manquait, car les gens n'avaient pas encore leur téléphone portable constamment dans les mains.
Zoë Kravitz a toutefois certaines critiques quant aux années 90: «Des blagues super homophobes à la télévision grand public. Si vous regardez Friends maintenant, vous vous dites : "Waouh, c'est…" [...] Oh, il y a tellement de choses dans Friends . Ce qui n'est pas des punchlines en est. C'est dingue. Alors peut-être que ça ? On peut le garder.»
En 2019, des créateurs de Friends ont aussi émis des critiques du même genre lors d'une entrevue avec USA Today. Marta Kauffman avait alors confié: «Chaque fois que je regarde un épisode, il y a quelque chose que j'aurais aimé changer. Comment avons-nous pu laisser cette blague-là ? Ou plutôt cette intrigue ? C'est ce qu'on a choisi ?»
Enfin, des journalistes lui avaient demandé à quoi ressemblerait Friends si cette série était réalisée aujourd'hui et Marta Kauffman avait répondu: «Je pense que nous n'avions pas les connaissances nécessaires sur les personnes transgenres à l'époque, donc je ne suis pas sûre que nous utilisions les termes appropriés. Je ne sais pas si j'aurais connu ces termes à l'époque. Je pense que c'est le plus important.»
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.