Voici les photos de finissants de 20 vedettes québécoises

Certains n'ont pas changé!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le bal des finissants est une étape pour bien des adolescents avant de partir en vacances. Comme à cette période de l'année, les jeunes du secondaire passent habituellement par ce rite emblématique, de nombreuses stars québécoises ont publié une photo se remémorant leur propre fin du secondaire V. 

C'est le cas de Maripier Morin, qu'on peut reconnaître aisément sur sa photo.

« La petite Maripier était tellement excitée le jour de son bal, heureuse d’avoir passé à travers un parcours scolaire parsemé d’embuches et fière de n’avoir jamais baissé les bras. Elle avait hâte de célébrer avec ses amis et avait le coeur plein d’espoir pour l’avenir. À ceux et celles qui ont trouvé le secondaire un peu tough pour mille et une raisons, la suite peut être extrêmement lumineuse, il n’en tient qu’à vous. Je le sais, je l’ai vécu ;) amusez vous bien ce soir en regardant le bal Mammouth », publie-t-elle sous sa photo.

« C'est avec beaucoup d'humilité et un énorme haut-le-coeur que je partage cette photo par solidarité avec les finissants de 2020. Dites-vous qu'au moins, vous n'aurez pas à gérer dans 14 ans la douleur que j'ai de voir ça aujourd'hui. J'aimerais également remercier ma cavalière de l'époque pour cet acte de générosité et d'altruisme sans borne. Je ne pourrai jamais te remettre ça. Cheers aux finissants 2020!!! », souhaite David Beaucage.

« Le bal, la célébration d’un accomplissement incroyable, celui de finir son secondaire. C’est aussi pas mal la première fois que c’est toi qui choisis ton style. C’est aussi l’occasion des premières erreurs. Comme mon look basé sur le chanteur de FALL OUT BOY. Bon bal, vous êtes beaux et belles, vous êtes surtout incroyables! », ajoute Phil Roy.

« Mon bal du primaire et mon bal du secondaire !! Bon bal Mammouth », a écrit Julien Lacroix.

« Me voici en 2006! Balayez pour quelques captures d’écran gênantes et un message à la promotion de 2020 », dévoile Xavier Dolan. 

« C’était en 2004 et je voulais déjà ressembler à M. Monopoly. Aujourd’hui, beaucoup d’entre-vous graduez sans bal... C’est peut être décevant, mais il y a une consolation. Et, si ça vous intéresse, voici l’histoire derrière la photo: Celle qui m’accompagne s’appelle Nadia. Elle était, et de très très loin, la plus belle et la plus gentille fille de l’école. Moi, je n’étais pas le plus populaire, encore moins le plus beau. C’était donc impensable qu’une si belle fille accompagne un gars comme moi. Gisele Bündchen ne passe pas de soirée avec Quasimodo. Mais, un jour, pour faire rire mes amis, je lui ai demandé de m’accompagner de la façon la plus maladroite possible. Les visages de mes amis, tordus de rire, se sont figés quand, pour une raison qui m’échappe encore, elle a accepté. On ne se connaissait pas elle et moi. On est devenus amis. On a été au bal. Et c’était tout. La vie a fait son œuvre en nous perdant de vue. Le hasard a fait qu’on s’est croisés récemment. Elle était toujours aussi agréable et moi aussi maladroit. On ne se connaissait pas, on ne se connaît presque plus. Mais, on s’est parlés comme si le temps s’était figé quelque part en 2004. Et le bal? Aucun souvenir... Pour vrai! C’est ce que j’espère vous dire chers finissants 2020. Les meilleurs souvenirs de mon bal ce sont les rires, les soirées et les étés avec mes amis durant les cinq ans qui l’ont précédé. C’est aussi la rencontre de Nadia et les moments où j’ai retrouvé tous ces gens après. Autrement dit, mes plus beaux souvenirs c’est l’avant-bal et la vie d’après (parce que je n’ai aucun souvenir de l’après-bal... littéralement). C’est une mince consolation, mais je vous assure que vos souvenirs les plus précieux existent déjà et l’avenir vous en réserve d’autres. Vous vivrez un bal assurément bizarre, mais, pour citer Baudelaire: «Le bizarre est toujours beau. »Si vous ne me croyez pas maintenant, l’avenir me donnera raison. Bref, félicitations et je vous souhaite sincèrement bonne chance dans tout ce qui vous attend!  » a relaté Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques.

« P’tit souvenir de mon bal en 2009. J’me prenais pour Kate Hudson dans How to Lose a Guy in 10 days. Bravo à tous les finissants 2020. On se voit plus tard à l’après-bal », écrit quant à elle Trudy sur Instagram. 

« Une pensée émue pour les finissants 2020...Ici avec mon père, juste avant de partir pour le bal! Sincèrement, j’ai un vague souvenir de cette soirée. Par contre, je me souviens très bien des 5 années de secondaire entourée de filles formidables! », souhaite Julie du Page.

« J’ai remporté le prix de « personne la plus drôle », y’avait deux autres filles avec la même robe que moi et je suis pas allée à mon après-bal parce que j’étais trop fatiguée. Heureusement mon collier était beau et pas directement repêché d’un aquarium contrairement à la croyance populaire », se souvient Julianne Côté. 

« On célèbre les finissants 2020 ce soir avec le bal Mammouth animé par notre fantastique Sarah-Jeanne Labrosse. Me voici au mien, fière finissante 2002-2003! Quel est votre plus beau souvenir de bal? » demande Julie Saint-Pierre.

« Les Denis à leur bal des finissants. Beaux comme des princes, juste avant la dégringolade. L'argent que vous avez sauvé sur vos robes, vous mettrez ça dans le mush pis les Funko pop. xx », ont publié les Denis Drolet.

« Salut les gradués 2020, ceux pour qui rien ne se passe comme prévu depuis des mois. C’est à vous que je m’adresse sous cette glorieuse photo de moi pré-bal, trop bronzée ainsi que gantée. Surtout floue. Comme mon bal. Flou aussi. Mais mon secondaire par contre, je m’en souviens clairement; montagnes russes d’efforts, d’amitié et d’amour », déclare Sarah-Jeanne Labrosse.

« Pour une raison que j’ignore, porter une robe gothique à mon bal m’avait semblé une excellente idée », écrit La Bronze.  

« Hommage à tous ceux et toutes celles qui se seraient trouvé.es vraiment hot à leur bal. Mais surtout, FÉLICITATIONS de graduer, c’était pas facile tout ça ! », souhaite Pénélope McQuade.

« Cette année ça fait 10 ans qu’on a gradué!! On va fêter notre conventum sur notre terrasse!!! Bonne graduation à tous les finissants de la cohorte 2020 », écrit Ludovick Bourgeois. 

« Bref, chers finissants 2020, c’est super plate que vous n’ayez pas la soirée dont vous rêviez , mais le beau est devant vous, la vie commence, les possibilités sont infinies. Et comme je vous aime et que je vous trouve beaux et courageux, je vous offre une photo de cet horrible look semi-médiéval », dévoile Marie-Soleil Dion. 

« Ah les années 80 !!! Gants blancs, collants blancs, sacoche blanche, souliers pointus blancs et petite fleur pour ajouter au romantisme du look ?
Félicitations à toutes les finissantes et finissants. Bravo pour vos efforts et votre motivation en cette année scolaire hors de l’ordinaire !! » se souvient Guylaine Guay.

« Une photo qui respire la confiance et l’assurance. Et une tentative de cheveux à la Corey Hart. 1988. Oh boy! Félicitations à tous les finissants 2020 et bon succès pour la suite! », dit Sébastien Benoît. 

« Bal des finissants, 2006 », décrit simplement Arnaud Soly.

« Bon bal Mammouth les jeunes les beaux finissants 2020! Si en 1991 j’ai survécu aux bas nylons blancs pis au gâteau de noces su’a tête, vous pouvez survivre à n’importe quoi », souhaite Véronique Cloutier. 

« Un mot d’album de finissants, ça vieillit rarement très bien... On va se permettre d’en rire ce soir au Bal MAMMOUTH à Télé-Québec avec Phil Roy », écrit Vincent Bolduc.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram