Vincent d'Occupation Double rencontre enfin le père de Noémie

Une première rencontre entre Vincent et son nouveau beau-père !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'aventure d'Occupation Double chez nous vient de se terminer, dimanche dernier, le Québec a été heureux d'apprendre que c'était finalement le couple formé par Vincent et Noémie qui avait remporté le grand prix final. 

Les deux amoureux sont vraiment beaux à voir ensemble et ils commencent maintenant leur histoire sans avoir de caméra pour filmer tous leurs faits et gestes. 

Le soir de la grande finale, le père de Noémie n'avait pas été en mesure de se déplacer en personne pour assister au dévoilement des résultats. Qu'à cela ne tienne, la production l'a mis en contact avec sa fille et son nouveau gendre grâce à la technologie. 

« Il y a un appel ? » demande Vincent, avant que Noémie lui réponde « c'est sûr que je pleure ». 

La gagnante de la saison d'OD Chez nous salue ensuite son père qui apparaît sur l'écran du téléphone. « Ça, c'est Vincent, c'est mon chum, je te le présente », dit-elle avant que son père ne réponde d'emblée « je ne le connais pas ! », en riant. 

Le père de Noémie a ensuite taquiné sa fille et son copain au sujet des nombreux défis qu'ils ont perdus durant toute leur aventure à Occupation Double. 

« Vincent rencontre le père de Noémie... à distance! La suite ICI dimanche au jeudi, à 18h30, sur Noovo à la télé et sur le web jusqu'au 10 décembre. En rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca », écrit la production de l'émission sur sa page Facebook. 

Et pour voir l'extrait complet, c'est ici

Rappelons que, ce soir, L'heure de vérité promet de nombreux moments de bisbille entre les ex-candidats, qui tenteront de régler leurs comptes.

La bande-annonce promet une prise de bec entre Cintia et Marjorie, tandis que Vincent va hausser le ton en s'adressant à Charles au sujet de la controverse liée à la tricherie d'Éloïse. 

Julie-Anne dira aussi sa grande déception à Kevin, qui l'a éliminée de l'aventure alors qu'elle croyait qu'il était son ami. Cette situation donnera aussi lieu à des échanges corsés entre Cintia et Karine, déguisée en sapin de Noël pour l'occasion. 

Jordan n'est pas non plus en reste puisqu'il fera clairement savoir à Jamie qu'il a manqué de couilles autour de la table de délibérations. 

C'est ce soir, dès 18 h 30 !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Noovo · Crédit Photo: Noovo