Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Victoria Sénéchal de Star Académie revient sur le moment qu’elle n’oubliera jamais.

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Victoria Sénéchal ne s'est peut-être pas rendue jusqu'au bout de l'aventure Star Académie, mais elle a sans contredit été l'une des plus belles découvertes de cette édition 2025 dont on se souviendra longtemps.

La jeune femme est revenue sur les hauts et les bas de son parcours dans une excellente entrevue sur la chaîne YouTube de Rémi Desgagné et on doit dire qu'on a adoré pouvoir découvrir Victoria plus en profondeur.

Au sujet des commentaires de Garou à son sujet, elle s'est montrée nuancée. « Honnêtement, le seul moment où j'ai trouvé qu'il a été dur envers mois, c'est quand j'ai été en danger avec Camille et Joël. Après, je comprends qu'il a un rôle de directeur à jouer, je trouve que les commentaires qu'il m'a dit étaient assez durs. 

Moi, je n'ai pas écouté la quotidienne donc je ne sais pas ce qui est sorti de la conversation. Après, il y a quand même eu des choses qui m'ont atteint. Il m'a dit que mes prestations étaient beiges et linéaires. Ça m'a fait de la peine et encore aujourd'hui je le dis, je ne trouve pas que c'est vrai. »

Je comprends qu'il voulait peut-être me faire un électrochoc pour que je me réveille et que j'en donne encore plus, mais ces commentaires-là je ne les ai pas trouvés vrais. Je ne suis pas fâchée, je ne garde pas de rancune envers lui, rien. Mais je laisse mon pied à terre et je n'étais pas d'accord avec lui. »

Un des moments forts de l'entrevue est survenu lorsque l'animateur a demandé à Victoria: « Si tu pouvais revivre un seul moment de l'Académie, ce serait quoi? »

Après avoir hésité, Victoria plonge. « Je dirais quand j'ai chanté dans la salle de cours avec Lara Je suis malade. On était comme en symbiose, on s'est comprise. Il y avait tout le cours derrière moi, moi j'étais dans ma bulle, je ne pensais à personne. Ma vie était faite. J'étais comme, je me sentais bien et mon rêve...check! »

Voici le moment en question qui nous tire encore des larmes chaque fois qu'on le réécoute:

Voici l'entrevue en question que l'on vous suggère fortement de visionner en intégralité:

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars