Véronique Cloutier publie une rare photo avec sa soeur et elles sont rayonnantes

Tous les détails ici

Monde de Stars

C'était une journée importante pour la Fondation Véro et Louis, lundi, alors qu'avait lieu la première édition de l'Omnium Théo & Louis, un tournoi de golf qui a permis d'amasser pas moins de 470 000 $ pour la Fondation.

Le tournoi était organisé conjointement par Louis Morissette et José Théodore. L'ancien gardien étoile des Canadiens de Montréal et sa conjointe Stéphanie Cloutier ont eu recours à l’aide de la Docteure Cam-Tu Emilie Nguyen, neurologue pédiatrique au CHU Sainte-Justine pour agrandir leur famille. Ils souhaitent, grâce à cette collecte de fonds, permettre à d’autres familles de nourrir l’espoir d’avoir un enfant en santé.

Voici les magnifiques photos qui ont été publiées sur le compte Instagram de la Fondation Véro et Louis:

Nous avons passé une superbe journée au Club de Golf Le Mirage de Terrebonne pour la 1ère édition de l'Omnium Théo & Louis.  Cet événement caritatif, présenté par EgR Inc. - Stratèges en assurance et initié par José Théodore et Louis Morissette, a réuni plus de 250 invités, tous présents pour soutenir les soins, la recherche et l’enseignement en maladies neuromusculaires du @chustejustine et du Centre de réadaptation Marie-Enfant (CRME) ainsi que la Fondation Véro & Louis. ⁣

Nous remercions chaleureusement tous nos partenaires et donateurs pour leur générosité. Grâce à eux, un montant de 470 000$ NET a été amassé. Un très grand succès pour cette 1ère édition!

On le sait, la Fondation Véro et Louis est extrêmement importante aux yeux de Véronique Cloutier et de Louis Morissette et on ne peut que leur lever notre chapeau de s'impliquer de la sorte pour une cause aussi noble.

La mission de la Fondation Véro & Louis est de créer des milieux de vie pour des personnes autistes de 21 ans et plus, présentant ou non une déficience intellectuelle.

C’est un projet d’innovation sociale appuyé par divers programmes de recherche pour valider son approche et l’améliorer en temps réel.

Construite en fonction des meilleures pratiques architecturales répertoriées dans le monde, la Maison Véro & Louis est un milieu d’hébergement permanent offrant un environnement physique adapté aux personnes autistes. Nous avons également développé une programmation éducative pour soutenir nos résidents et les aider à développer leur potentiel.

Si vous voulez faire un don c'est juste ici

Et voici d'autres publications tirées du compte Instagram de Véronique Cloutier et publiées au cours des derniers mois: