Véronique Cloutier partage des messages haineux qu'elle reçoit la journée même des Gémeaux

Des internautes lui envoient personnellement ce genre de messages.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Véronique Cloutier est une animatrice et femme d'affaires bien appréciée du public québécois... en général. Or, un internaute, qui l'aime moins, a décidé de le lui faire savoir par le biais de la technologie. Et non seulement a-t-il pris le temps de lui envoyer un message en ce sens, mais il en vient également aux insultes gratuites pour lui faire part de son opinion. 

Le jour même du Gala des prix Gémeaux, Véronique a publié un aperçu des messages haineux qu'elle reçoit dans une story sur son compte Instagram.

« Bon, vous me direz que je suis susceptible mais on dirait qu'il n'apprécie pas mon travail », a écrit l'animatrice en publiant une capture d'écran des commentaires irrespectueux envers elle. 

« Véronique Cloutier fuck you vero t un tas de marde », « Véronique Cloutier tu menarve conne decriss », « Véronique Cloutier t une estie de plote Cloutier degage ta face m'écoeure », peut-on lire. Des commentaires qui proviennent tous d'un même internaute. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Véronique Cloutier

Véronique Cloutier n'est pas la seule à avoir reçu des commentaires haineux de la part d'internautes. La liste de personnalités québécoises qui ont vécu une expérience similaire est longue : Bianca Gervais, Mariana Mazza, Arnaud Soly, Safia Nolin, Sophie Durocher... 

Toutefois, l'animatrice ne semble pas se laisser intimider et elle montera sur scène dimanche soir pour briller au Gala des prix Gémeaux, qui rend hommage au meilleur de la télévision québécoise.

L'humoriste Arnaud Soly animera quant à lui l'avant-première du Gala, sur les ondes d'ICI ART TV, dès 14 h 30. 

Une soixantaine de prix seront remis dans plusieurs catégories d'émissions, d'animation, de textes, de réalisation et d'interprétation dans un rôle de soutien. 

Véronique Cloutier invitera également plusieurs personnalités québécoises, dont Simon Olivier Fecteau, Laurent Duvernay-Tardif, Marie-Eve Janvier, Katherine Levac, Christine Beaulieu, Marie-Lyne Joncas, Patrice Bélanger et Guylaine Tremblay. 

En musique, on pourra également entendre les voix de Mélissa Bédard et de Louis-Jean Cormier. 

Pandémie oblige, seuls les artistes en nomination seront présents dans la grande salle du Studio 42 de Radio-Canada. La 35e édition des Prix Gémeaux sera présentée ce dimanche, dès 20h, en direct à ICI Radio-Canada Télé. 

On a déjà bien hâte de voir ça!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram