Véronique Cloutier Louis Morissette et leurs enfants brillent sur une magnifique photo de famille

Quelle belle famille

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La période des Fêtes est le temps de l'année par excellence pour passer du temps de qualité en famille et même si les Fêtes 2020 ne seront pas du tout comme celles qu'on a connues depuis notre enfance, on a déjà hâte de pouvoir se rassembler auprès de ceux qu'on aime pour se reposer après une année hautement mouvementée.

Sur le compte Instagram du Magazine Véro on a eu droit à une magnifique photo de l'une des plus belles familles au Québec et on doit dire qu'on adore quand nos vedettes préférées partagent avec nous des moments de leur quotidien et de leur vie de famille.

Voici la publication qui a été faite, mardi, sur le compte Instagram du Magazine Véro:

« "On ne sait pas quand la normalité reviendra.

Souper avec notre famille, fêter avec nos proches, voir un spectacle avec une foule, chanter en chœur, voyager sans soucis, se voir la face quand on discute au magasin… Rien. On n’en sait rien. Mais puisque cette période de réjouissances est aussi synonyme de bilan, j’en ai profité pour réfléchir au mot de l’année. LE mot qui représente ce que la vie veut nous faire comprendre en 2020. Je n’ai toujours pas arrêté mon choix, mais voici mes mots finalistes si voulez vous prêter au jeu…"

Voici le premier mot de @cloutierv : résilience

Et vous, quel est LE mot de votre année 2020? »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Connaître : une période où j’ai pris beaucoup de temps avec les enfants et c’est incroyable à quel point j’ai appris à plus les connaître et les apprécier encore plus.  Vous êtes effectivement magnifique ! »

« Simplicité. Apprécier les petites choses de la vie, ce qui est devant nos yeux ! »

« L’essentiel... ça résume pas mal l’année 2020... »

« Persévérance. J’ai une entreprise et je voulais pas la laisser tomber. »

Et voici d'autres magnifiques photos de la famille Cloutier-Morissette publiées sur les médias sociaux au cours des derniers mois:

« #differentcommetoi version hivernale! On a créé 2 tuques (merci @imagefolie ) confortables, unisexe, taille unique! Elles font bien à tout le monde et surtout, elles permettent à la @fondationverolouis d’amasser un peu d’argent en cette année pas évidente. Merci au nom des adultes autistes et de leurs familles ?? Lien dans ma bio pour vous procurer la vôtre!
.
Mannequins: 2 p’tits Morissette 
Merci également à @lowes_canada et la famille de Rouge partout au Québec pour le soutien! @107.3_rouge »

« Dans les dernières heures de 2019, j’ai eu 45 ans et je commence 2020 toujours dans ses bras, la #grat dans le tapis. Bonne année en santé et en douceur tout le monde  (Merci pour les souhaits xx) »

« Raphie, Tu avais 3 heures à peine et déjà, on ne pouvait plus s’imaginer ce qu’aurait été une vie à 4, ce clan tissé serré que nous croyions fermé.
Je te le dis souvent, tu es la plus belle surprise de ma vie.
Aujourd’hui, tu as 10 ans et je jurerais que dans mon cœur, cette photo de mon bonheur a été prise il y a quelques minutes. Bonne fête mon bébé »

« 4 générations vous souhaitent une belle fête des mères. Mes plus douces pensées si pour vous c’est une première sans elle ou une dernière avec elle. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Magazine Véro · Crédit Photo: Instagram Véronique Cloutier