On ne savait pas ça de Louis Morissette.
La semaine dernière, Véronique Cloutier a fait pour la première fois en 8 ans une apparition sur le plateau de Sucré Salé. La populaire animatrice y a abordé plusieurs sujets, mais celui de son déménagement n'avait pas été diffusé durant l'émission originale.
Ainsi, elle a fait savoir qu'elle avait pu faire en sorte que deux de ses enfants, Delphine et Justin, puissent habiter ensemble dans un duplex à Montréal. C'est probablement celui où l'aînée habitait déjà, celui de Félix-Antoine Tremblay.
Ainsi, Véro et Louis vivent désormais seuls avec leur troisième fille, Raphaëlle.
Si elle est à l'aise avec le fait que ses enfants vivent de leurs propres ailes, ce ne semble pas tout à fait le cas de son conjoint, Louis Morissette.
« Je te dirais que le papa a plus de difficulté que moi. Lui, ça fait des années qu'il dit : "à 18 ans, coup de pied dans le cul, vous vous en allez ! Il a toujours dit ça. Lui, les enfants, ça ne traîne pas à la maison! [...] Finalement, est arrivée l'opportunité du duplex, les enfants vivent ensemble, ils sont super heureux, ça se passe bien et le bonhomme, y braille », raconte-t-elle.
On savait Louis Morissette sensible, mais pas à ce point-là !
Regardez l'extrait ci-dessous :
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.