Véronic DiCaire va surprendre des patientes atteintes du cancer et c'est à la fois touchant et inspirant

Une visite bouleversante!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
2,325 2.3k Partages

En plus d'être une animatrice, une chanteuse et une imitatrice de grand talent, Véronic DiCaire est d'abord et avant tout une femme de coeur qui a les valeurs à la bonne place. Ce ne sont pas toutes les vedettes québécoises qui reconnaissent la chance qu'ils ont dans la vie et qui prennent le temps et l'énergie de redonner aux autres et de s'impliquer auprès de ceux qui sont dans le besoin. Mais Véronic DiCaire fait partie de ceux-là, elle qui s'implique comme porte-parole de la Fondation du CHUM. 

L'animatrice de l'excellente émission Ici on chante, diffusée sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé a été rendre visite à des patientes du service de gynéco-oncologie du CHUM et elle a fait la journée de bien des femmes qui méritent tellement de recevoir de l'amour et de l'attention.

Voici ce que la Fondation du CHUM a publié sur sa page Facebook, mercredi:

« Véronic DiCaire | Officiel est allée à la rencontre de patientes dans le service de gynéco-oncologie du CHUM. 
Touchante et inspirante, voyez comment notre ambassadrice au grand coeur a fait sourire chaque patiente qu’elle a rencontrée.
La Fondation et les patients du CHUM sont choyés de pouvoir compter sur des gens de coeur comme Véronic DiCaire.
Merci de donner pour tous les patients du CHUM : https://bit.ly/2RLaF5e »

Et voici la fameuse vidéo en question:

En quelques heures, la vidéo a récolté des centaines de réactions et de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bravo...Bravo...Bravo Véro!!! Quel beau geste qui apporte un grand sourire sur le visage de ces gens dans le service de gynéco-oncologie... ma Mom serait fier! »

« Veronic tu est vraiment une très belle et bonne personne tu est magnifique et félicitations encore pour ton excellent spectacle je t’aime »

« Ma mère était tellement heureuse de vous voir. Vous avez mis du soleil dans sa journée. Merci encore Véronique ? »

« Sa fait du bien de te voir toi avec des personnes en oncologie . Tu leurs apportent du bonheur et tu leurs donnent de la joie ! Merci beaucoup je suis moi aussi une combattantes après 3 cancers je t'aime un jour j'essayerai d'aller te voir en concert ! Merci d'être aussi dans notre vie !  »

À propos de la Fondation du CHUM:

En octobre 1996, l’Hôtel-Dieu, l’Hôpital Notre-Dame et l’Hôpital Saint-Luc se regroupaient pour former le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). Quelques mois plus tard, les fondations de ces hôpitaux fusionnaient à leur tour pour devenir la Fondation du CHUM, dont les activités ont débuté officiellement le 1er mai 1998.

La Fondation a pour mission d’assurer au CHUM une source de financement complémentaire. Elle contribue ainsi à en faire une référence internationale en soins, en enseignement, en recherche et en promotion de la santé.

C’est grâce au soutien d’une fondation qu’un établissement de santé peut accélérer son développement technologique et rayonner au plan local, national et international.

La Fondation du CHUM agit comme catalyseur et véritable force motrice dans la réalisation de la mission du CHUM grâce à une multitude d’initiatives, d’activités de collecte de fonds (publipostages, sollicitations auprès de donateurs particuliers, de fondations privées et d’entreprises) et sa campagne majeure de financement.

Elle organise également des activités-bénéfice dont la renommée est maintenant établie et s’autofinance grâce à des revenus tirés de ses diverses initiatives complémentaires parmi lesquelles nous pouvons compter sa Clinique Santé-voyage.

Partager sur Facebook
2,325 2.3k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook