Vanessa Pilon relaxe au spa dans une magnifique séance photo en maillot de bain vert

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Vanessa Pilon relaxe au spa dans une magnifique séance photo en maillot de bain vert

Avec le soleil qui se couche plus tôt, la lumière du jour qui commence à manquer et les premiers flocons qui tombent, on a besoin de prendre soin de nous et de relaxer. C’est ce qu’a compris Vanessa Pilon lors d’une récente séance photo au SPA.

C’est à Bolton, aux pieds des chutes Missisquoi que Vanessa Pilon s’est retrouvée pour un sublime photoshoot. 

Accompagnée de la photographe Sara-Maude Ravenelle, qui a déjà pris de nombreuses photos d’elle et de toute sa petite famille, l’animatrice s’est rendue dans ce spa nordique dans son plus beau maillot de bain vert foret. 

L’endroit fait tellement rêver, au milieu de la forêt et aux pieds des chutes… ça donne le gout d’y passer une journée à prendre soin de soi.

Voyez par vous-même les sublimes photos issues de cette magnifique séance photo : 

« Bain de forêt. 🍂 💦 Par @sameravenelle »

« Merci @vanpailong pour ta confiance encore une fois. 😌✨💫 Novembre au @boltonspa ☀️ »

« La lumineuse @vanpailong au @boltonspa la semaine dernière. ✨💫☀️ »

Les commentaires sont d’ailleurs tous du même avis et soulignent autant la beauté de l’endroit, le choix parfait du maillot de bain ou encore le grand talent de la photographe.

« Magnifique! » commente le conjoint de Vanessa Pilon, Alex Nevsky

« Magnifique! Et le maillot, wow 🤩 Quelle marque svp 🙏🏻 »

« Le mood de ce post est genial et chaleureux. Comme la fille dedans ❤️ »

« Wow tu es magnifiquement belle ❤️ 🌹 🌹»

« Profites en bien chanceuse j’adore les spas 😍 »

Si le SPA n’est pas votre moyen de prédilection pour relaxer, Vanessa Pilon a peut-être la solution dans une autre publication sur Instagram. Elle était également de passage dans le petit Champlain, à Québec afin d’encourager les commerçants du quartier. 

« Quiconque y met les pieds tombe inévitablement sous son charme. Le @quartierpetitchamplain, c’est une richesse patrimoniale, un arrêt incontournable à Québec. Quand je travaillais comme guide touristique, c’était l’endroit qui suscitait le plus de réactions (et de photos). J’y retourne chaque fois que je suis de passage en ville. J’aime m’y balader, et y faire des découvertes: Le quartier est rempli de petites boutiques-trésors, tenues par des proprios sympathiques, qui mettent de l’avant les créateurs d’ici. Assurément le spot le plus féerique de la province pour faire son magasinage des Fêtes. #petitchamplain #achatlocal 📸: @manophotographe »