Vanessa Pilon complètement resplendissante dans un ensemble deux-pièces fleuri

Elle est magnifique !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Vanessa Pilon a du style et l'une de ses plus récentes photos partagées sur les réseaux sociaux le montre assurément !

L'animatrice a ravis ses abonnés sur Instagram, dans une photo où on la voit prendre la pose dans un ensemble deux-pièces composé d'un pantalon ample et d'une blouse assortie aux couleurs du printemps de la marque Off-White. 

« L’EXPRESSION DE SOI: Au-delà des marques et des tendances, la mode est surtout pour moi un terrain de jeu créatif, un moyen d’expression. C’est donc un honneur de collaborer avec @holtrenfrewogilvy, un emblème du paysage montréalais, le temps d’une conversation avec @kimgingras, danseuse, chorégraphe, mentor et conférencière. Avec elle, on abordera sa prodigieuse carrière, évidemment, mais aussi ses passions, et sa vision du style. Kim incarne l’assurance et la douceur, la fougue et l’enracinement. Elle a prouvé à bien des danseur.euse.s que tout était possible. J’ai j’ai hâte! J’espère que vous vous joindrez à nous pour ce petit moment.
Le 29 avril prochain à 17h00.
Pour réserver votre place, veuillez écrire à montreal.events@holtrenfrew.com
Photo @emihebert
Mua @olivinet_makeup Vêtement @off____white

#HoltRenfrew_partenaire #StyleHolt », a écrit Vanessa Pilon sur Instagram. 

Mercredi, l'animatrice et chroniqueuse a également fait fondre des coeurs en publiant une mignonne photo de sa fille, Claire, en train de se cacher derrière un arbre. 

« Le meilleur terrain de jeu ou quoi », a-t-elle résumé. 

Et voici d'autres publications partagées récemment par Vanessa Pilon sur son compte Instagram. 

« Je serai à @onvaseledire aujourd’hui, auprès de délicieuses personnes telles que @jpbarilguerard@dr.kfoury@marie_lambertchan@paul.houde, Jean-Simon Chartier, @angryastropanda et bien entendu, l’incomparable @diazseb. On passera de l’exploration spatiale à la chirurgie plastique. À tantôt, là! Merci à @susanmoralesmakeup et @andrew.gilbertt pour l’embellissement. »

« #MARDIJEDONNE: En 2018, alors que j’étais enceinte de Claire, je suis allée passer quelques jours dans la communauté innue d’Eukuanitshit, sur la Côte-Nord. J’ai été touchée droit au coeur par l’accueil, les rencontres, le partage, et les échanges enrichissants. Deux ans plus tard, je porte encore en moi ce séjour, qui m’a transformée. On parle de plus en plus (enfin!) des défis des différentes nations autochtones, mais encore très peu de l’immense beauté des cultures, des traditions, et de la spiritualité. Pourtant, on a beaucoup à apprendre.
Il y a deux ans, j’ai rencontré Rita Mestokosho (@innupoete ) que j’appelle dorénavant « ma soeur ». Son implication auprès de sa communauté, son désir de transmission de la culture innue, et les ponts qu’elle bâtit chaque jour, m’émeuvent profondément. En son honneur, @TELUSfr remettra donc 500$ à la maison Kuessipan, qui offre des dépannages alimentaires et un service de friperie au sein de la communauté innue d’Eukuanitshit. Tshinashkumitin, Rita. »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram