Valérie Carpentier publie une photo en monokini sous le soleil et elle est magnifique

Elle est magnifique!

Monde de Stars
Valérie Carpentier publie une photo en monokini sous le soleil et elle est magnifique

Valérie Carpentier a fait un beau coup de promo pour sa nouvelle chanson « Monokini et tsunami », mercredi, en publiant une photo sans le haut sous le soleil des Antilles. La chanteuse se trouve présentement en vacances sur l'île d'Aruba, au large du Venezuela, et elle a a fait plaisir à ses fans en publiant un cliché sur lequel on la voit profiter du soleil.

Voici la photo en question qui a été publiée, mercredi, sur le compte Instagram de Valérie Carpentier:

« Tintin au pays des vacances. Monokini & beau soleil, pas de tsunami, que de douces vagues d’amour. Je vous aime. Vive la vie, vive la musique. »

C'est au mois d'août dernier que la gagnante de la toute première édition de La Voix, en 2013, a lancé sa nouvelle chanson Monokini et tsunami, assorti d'un magnifique vidéoclip.

Dans le vidéoclip, orchestré par la réalisatrice émergente, Chloé SiroisValérie Carpentier fait un doigt d’honneur à cette relation afin d’aller de l’avant. Le public retrouve une femme qui veut à tout prix se relever et reprendre ses moyens. L’interprète s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet dans une lettre ouverte partagée hier en soirée sur ses médias sociaux. 

L’artiste de grand talent, Thomas Lapointe, qui a entre autres travaillé avec Sarahmée et Karim Ouellet, s’est associé à Valérie Carpentier et William Gaboury pour la composition de Monokini & tsunamiÉcrite par l’interprète, le single est le résultat d’un long processus de guérison toujours en cours. « Après une relation difficile, l’estime et l’amour envers soi sont bas. À travers ma chanson, je veux partager que le chemin vers le pardon et l’acceptation est long et parfois difficile, mais possible », s’exprime la chanteuse. 

Voici la vidéo en question:

Avec plus de 130 000 abonnés sur les réseaux sociaux et plus de deux millions de vues sur YouTube, Valérie Carpentier est bien implantée dans le firmament de la musique québécoise. Elle se fait remarquer en devenant la première gagnante de La Voix en 2013. Elle enregistre par la suite son album L’été des oragesCette première offrande de chansons originales s’avère être un véritable succès auprès du public et de la critique. L’album se hisse au sommet des ventes francophones, lui permettant de recevoir un disque d’or

Son succès se poursuit avec la sortie de son disque Pour RosieLa chanteuse reçoit plusieurs nominations au Gala de l’ADISQ dont Album de l’année - Adulte contemporain et Interprète féminine de l’année. En 2018, elle prête sa voix au Cirque du Soleil et rejoint la nouvelle distribution québécoise de Notre-Dame de Paris.

Et voici d'autres photos de Valérie Carpentier tirées de son compte Instagram et publiées au cours des dernières années: