Une violoniste de l’orchestre symphonique de Québec a besoin de votre aide après s'être fait voler
Gardez l'œil ouvert !
Il y a malheureusement des gens qui posent parfois des gestes horribles et qui ne pensent pas aux répercussions que cela peut causer dans la vie des autres. Sur les médias sociaux, la violoniste Mireille St-Arnauld, de l’orchestre symphonique de Québec, vient de lancer un important cri du cœur et elle a besoin de votre aide après s’être fait voler.
Mireille St-Arnauld, une violoniste de l’orchestre symphonique de Québec, s’est fait voler son violon le mercredi 10 juillet à son domicile, qui se situe près du Grand Théâtre de Québec.
Son violon Jean Bauer 1972 a été volé, tout comme son archet Louis Bazin. Le voleur aurait commis ce genre horrible entre 11 h le matin et 16 h 15.
Voici ce qu’elle a écrit sur les médias sociaux :
« Au secours!!!!! 😫😫😫😫😫
Ceci n’est pas une fausse nouvelle!!!!
Je suis violoniste à l’orchestre symphonique de Québec et je me suis fait voler mon violon aujourd’hui (10 juillet) chez moi près du Grand Théâtre entre 11h00 et 16h15.
J’ai un étui Bam avec du cuir mauve sur le dessus.
Mon violon est un Jean Bauer 1972 et mon archet un Louis Bazin.
Je ne vais pas super bien….
Gens de Québec, s’il vous plaît, soyez à l’affût. »
- Mireille St-Arnauld
Si vous avez des informations importantes à ce sujet, vous pouvez la contacter directement sur sa publication en cliquant ICI.
Sa publication a été partagée par de nombreuses personnes, dont la chanteuse Mélissa Bédard et Marc Hervieux a lui aussi pris le temps de réagir. Mireille St-Arnauld a aussi écrit ceci :
« Mon violon Jean Bauer 1972 qui a été volé avec mon archet Louis Bazin. »
- Mireille St-Arnauld
On espère sincèrement qu'elle pourra retrouver son violon. Bon courage Mireille.