Une vidéo du fils de Patricia Paquin bouleverse les internautes

Ouffff....

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
4,275 4.3k Partages

Benjamin, le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton, est atteint d'autisme. 

Les parents ont récemment créé une page Facebook à son image. On y retrouve des petits morceaux de son quotidien. 

Une vidéo partagée aux internautes mardi a récolté des centaines de milliers de visionnements et a touché le Québec au grand complet. Si vous êtes comme nous, vous allez verser une larme ou deux. 

Voici ce que le papa avait à vous dire avant toute chose: 

«Son nom est Benjamin. Il est la personne que j'aime le plus, la personne qui m'inspire depuis 15 ans. Quand j'ai appris que mon garçon était autiste, je suis tombé en chute libre. Depuis ce jour, je ne fais que remonter, grâce à lui. Il m'a donné l'envie d'être un père impliqué et sa persévérance m'a ouvert les yeux sur les vraies valeurs de la vie. Être là pour un enfant qui en a besoin, voilà mon rôle depuis toutes ces années. Ce garçon merveilleux qu'est mon fils, tombe encore très souvent, mais il se relève toujours. Je t'aime Benjamin!!! Ton père et ta mère fantastique seront toujours là pour toi.

Chaque jour il écrit une nouvelle page du projet que je veux faire avec lui. Le projet de ma vie. Est-ce que ce sera une série télé ou une web série? Le destin en décidera. Mais une chose est certaine, avec ses semblables il vous fera passer par toute la gamme des émotions. Et moi... Je serai le grand gagnant car j'aurai passé encore plus de temps avec lui pour réaliser cette aventure.

Merci de partager sa page, qu'il alimentera parfois par lui-même, et de faire en sorte qu'on fasse un pas de plus vers l'acceptation des différences.

Papa

Le mois de l'autisme arrive!»

Voici la bouleversante vidéo:

Partager sur Facebook
4,275 4.3k Partages

Source: Facebook de «Le monde de Benjamin»
Crédit Photo: Instagram de Patricia Paquin