Une vidéo de Pierre Bruneau fait le tour du Web et c'est tellement touchant

Tous les détails ici

Monde de Stars

André Robitaille a vécu un moment particulièrement touchant, au cours des derniers jours, alors qu'il était en compagnie de Pierre Bruneau lorsque celui-ci a quitté TVA pour la toute dernière fois. L'animateur - qui est un ami personnel de Pierre Bruneau - a eu la brillante idée de sortir son téléphone pour capturer le tout.

Voici la séquence qui a été partagée, jeudi, sur la page Facebook d'André Robitaille:

« Cette semaine j’ai vécu un beau moment et j’ai le goût de le partager avec vous comme ça s’est passé, pas de montage, comme si vous y étiez.

Après l’enregistrement de l’émission Ça finit bien la semaine à TVA où on rendait hommage à Pierre Bruneau, on m’avait invité en tant que surprise. Vous savez que nous sommes amis.

Le hasard a fait que j’ai quitté l’immeuble en même temps que lui et Ginette. Entouré des gens de la Fondation Charles-Bruneau il s’apprêtait à sortir.

Jusqu’à ce que je me rende compte que nous étions en train de vivre sa dernière vraie sortie de TVA après sa carrière! Le tout dans l’anonymat total, en privé!

J’ai pris mon téléphone et j’ai capté rapidement le moment historique.

Pierre est un ami important dans ma vie et je suis heureux de faire partie de son entourage intime.

Cette vidéo (toute croche) est pour vous.

Merci Pierre Bruneau »

Pierre Bruneau a récemment animé sa toute dernière soirée électorale et c'est une véritable page d'histoire qui se tourne alors que cette légende de l'information au Québec a décidé de prendre une retraite grandement méritée.

Le chef d'antenne de TVA Nouvelles a d'ailleurs été ovationné longuement lors du dernier Gala des Prix Gémeaux dans une séquence qui a été particulièrement touchante.

Voici le moment en question: