Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une star se retrouve au coeur d'un scandale de Photoshop

Tous les détails ici...

Monde de Stars

À l'ère de l'honnêteté et de la transparence, abuser du Photoshop n'est pas la meilleure des idées. La mannequin australienne Georgia Gibbs l'a appris à ses dépends, alors qu'elle est la cible de commentaires très négatifs émis par des internautes. Elle a toutefois réussi à utiliser ce qu'elle qualifie de «tempête dans un verre d'eau» pour en faire sortir un message inspirant sur l'acceptation de son corps.

Gibbs a en effet partagé de nombreuses photos d'elle et de sa meilleure amie Kate Wesley sur les réseaux sociaux, au cours des derniers mois. Les deux amies sont magnifiques, mais elles ont des silhouettes bien différentes. Gibbs est une mannequin de taille 6 tandis que Wesley est plutôt de taille 16.

Est-ce que Gibbs a volontairement altéré la silhouette de son amie pour paraître plus mince à ses côtés? C'est en tout cas ce que prétendent de nombreuses personnes. 

«Tu as photoshoppé la photo pour te rendre plus mince ou pour rendre ton amie plus grosse. Quelle genre d'amie es-tu?» pouvait-on lire dans les commentaires.

Ce à quoi Gibbs a répondu qu'en aucun cas elle n'avait altéré ces clichés.

«Ça me brise le coeur de lire ce genre de chose parce que Kate et moi sommes de meilleures amies. Pourquoi est-ce que j'aurais fait une chose pareille?», a-t-elle écrit sur Instagram.

«Les gens ne sont pas habitués de voir des mannequins de tailles distinctes poser ensemble. C’est aussi assez rare que l’image d’une personne saine soit véhiculée à travers différentes silhouettes, différentes tailles. Les femmes doivent arrêter de se comparer aux autres parce que nous sommes toutes uniques et magnifiques à notre manière», a-t-elle affirmé en entrevue au Daily Mail.

Les deux femmes ont créé le compte Instagram any.body_co pour promouvoir la diversité des corps, un compte qui est aujourd'hui suivi par plus de 86 000 personnes.

«Mannequins, meilleures amies et passionnées qui désirent changer les standards de beauté de notre société. Taille 6, taille 16, plus bas, plus haut ou entre les deux...TOUS LES CORPS sont magnifiques!» peut-on lire sur l'une de leurs photos.

Un beau message d'acceptation qui risque de faire boule de neige!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!