Une Québécoise fait tourner les chaises des QUATRE coachs à The Voice en France

Elle séduit tout le monde aux auditions à l'aveugle!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
512 512 Partages

Après David Thibault pour de la dernière saison et Gabriella il y a trois semaines, voilà qu'une autre québécoise fait sensation à The Voice en France et tenez-vous bien parce que vous la connaissez déjà! 

Et oui, il s'agit de Tamara Weber Fillion qui a déjà participé à La Voix au Québec et qui avait été dans l'équipe d'Isabelle Boulay. Vous vous en souvenez maintenant? 

Cette fois, elle a interprété la chanson «Knockin' on Heaven's Door» de Bob Dylan et devinez quoi? Sa voix a fait l'unanimité! 

Les QUATRE coachs se sont retournés, désireux de l'avoir avec eux dans leur équipe. 

«Je vous veux dans mon équipe. Je ferai n’importe quoi», a dit Mika. Elle était sollicitée de toutes parts! 

Originaire de Saint-Georges de Beauce et âgée de seulement 25 ans, Tamara a finalement choisi Mika, celui-là même qui a conduit David Thibault à la finale l'année dernière. Elle sera donc en compétition avec Gabriella! 

«Au début, ma voix tremblait. Après trente secondes, je me suis donnée une claque personnelle en dedans de moi. Je me suis reprise tout de suite, je suis rentrée dans ma chanson et ça n’a pas été long que les quatre fauteuils se sont retournés. À la fin, j’avais un gigantesque sourire. Je n’en revenais pas, j’ai même eu une ovation.»

La vidéo de ses auditions n'est pas encore disponible sur internet. Bien qu'elle date de 2014, voici une interprétation de la chanson qu'elle a chanté! 

On vous tient au courant des développements! 

Crédit photo: 

Partager sur Facebook
512 512 Partages