Une photo de Jay Du Temple nu devient complètement virale

Mesdames, c'est votre jour de chance!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
153 153 Partages

Le beau Jay Du Temple a brisé Internet, vendredi matin, en publiant sur Instagram une photo où il apparait nu, de dos. C'est le dernier de toute une série de vedettes ou influenceurs du Web qui décident de se montrer les fesses sur les médias sociaux, au cours des derniers jours. Et comme à chaque fois, ça suscite un nombre de réactions assez impressionnant.

«travailler sa démarcation en admirant la vue #ODGrèce», a-t-il écrit pour accompagner la photo.

Voici la fameuse photo en question:

En quelques minutes, la photo est devenue complètement virale, amassant des milliers de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. On vous en a sélectionné quelques uns:

«Tu t'entraînes pour devenir plombier?»

«Boulanger, une miche de pain blanc, svp.»

«HAHAHAHAHAHAHA! Le nombre de screenshot qui va avoir sur cette photo! ??»

«La première question qui vient à l’esprit, c’est « pourquoi ? »

«@lp.ahlperformance@alanis.desilets je pense que Jay veut imiter @jonathanroy.ontheroad et a vraiment le goût de participer au #twerkingchallenge enwaye @jaydutemple té pas game ? ???»

«Tu devrais garder ça pour ta blonde je te croyais pas comme ça vendre ton corps sur internet voyons t'avais l'air d'un gars intelligent t'as pas besoin de montrer tes fesse pour vendre voyon donc ? sarcasme !!!#double moral»

C'est la deuxième fois cette semaine le beau Jay brise le Web, lui qui a confirmé la rumeur qui courait depuis plusieurs mois déjà comme quoi il était en couple. C'est en publiant une photo avec la belle Claudia Bouvette sur son compte Instagram que l'animateur d'Occupation Double a confirmé ce que plusieurs soupçonnaient depuis longtemps déjà.

Voici la photo qui a enflammé le web:

Une participante d'OD Bali a elle aussi fait exploser le Web en publiant une photo de ses fesses. C'est la belle Jessie Nadeau qui a suscité toute une controverse en publiant ceci:

«Le derrière @jonathanroy.ontheroad ? m’a inspiré à embarquer moi aussi dans le #TwerkingChallenge initié par @alanis.desilets et @lp.ahlperformance! Ces deux personnes que j’adore consacrent le mois d’octobre pour amasser des dons pour la Fondation du Cancer du Sein. ? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Leur objectif? 10 000$ (ils y sont presque ??)
- Pour chaque challenge vendu, une partie des profits est remis à la fondation
- Pour chaque story avec le #twerkingchallenge et @alanis.desilets@lp.ahlperformance, 0,25$ sera remis à la fondation ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Le #TwerkingChallenge, c’est un entraînement qui se fait de la maison sans équipement d’une durée de 4 semaines à raison de 3 trainings par semaine. ??‍♀️
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Embarques-tu toi aussi? ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#dreamchasersnorway #challenge #booty»

Voici la photo en question:

Quelques jours plus tôt, le chanteur Jonathan Roy avait fait de même:

«Ça y est! J’ai été mis au défi par mes amis @lp.ahlperformance et @alanis.desilets de participer au #TwerkingChallenge pour supporter la cause du cancer du sein. Rendez vous sur mes stories pour plus d’infos et aidez nous a amasser des fonds pour le cancer du sein. ?? Je challenge à mon tour @olivierdion et @jscarpellino !»

Partager sur Facebook
153 153 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram