Une photo d'Éric Salvail en robe de chambre enflamme le Web

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
271 271 Partages

C'est la saison des vacances, et nos vedettes québécoises en profitent! C'est notamment le cas d'Éric Salvail qui a décidé de décrocher en allant visiter le Vieux Continent. Le populaire animateur a publié plusieurs photos de son voyage sur son compte Instagram, où on pouvait admirer les splendeurs de la Grèce, l'Italie, la France et l'Espagne.

Vraiment, Salvail a eu l'air de faire un voyage extraordinaire. Mais parmi toutes les photos de coucher de soleil et de nourriture à donner l'eau à la bouche, il y en a une qui a tout particulièrement retenu l'attention.

De passage à Madrid, Salvail a publié une photo sur laquelle on pouvait lire: «Je comprends pas trop la robe de chambre de l'hôtel!!!! Ça doit être la mode espagnole??»

C'est vrai que le motif de girafe de la robe de chambre est plutôt particulier! La photo a amassé plus de 3000 mentions j'aime en plus de générer de nombreux commentaires d'internautes qui, comme Éric, étaient plutôt perplexes face à cette robe de chambre.

Depuis, Salvail est revenu au Québec où il prend quelques jours en Estrie avant de mieux recommencer le travail. S'il y en a bien un qui a mérité du repos, c'est bien lui. Avec tous les projets qu'il enchaîne, on peut affirmer sans se tromper qu'il ne les a pas volées, ses vacances.

Partager sur Facebook
271 271 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram