Une photo d'Audrey d'Occupation Double avant ses chirurgies refait surface et fait exploser le Web

Tous les détails ici

Monde de Stars
Une photo d'Audrey d'Occupation Double avant ses chirurgies refait surface et fait exploser le Web

La saison d'Occupation Double dans l'Ouest tire à sa fin, alors que c'est dimanche prochain qu'on saura qui de Inès et Stevens, Marilou et Robin, Amélie et Luca ou Audrey et Frédérick sera couronné comme le couple gagnant 2021 de la populaire télé-réalité. 

Dans l'épisode diffusé dimanche soir, on a appris l'identité du premier couple finaliste alors que Stevens et Inès ont déjà leur billet pour le voyage final à Punta Cana. Parmi les trois autres couples restants, deux autres mériteront également leur place pour la République Dominicaine tandis que l'autre sera malheureusement éliminé.

Dans les quatre couples toujours en lice, on doit dire qu'on a un faible pour le duo formé par Audrey et Frédérick nous a particulièrement charmé depuis le début de la saison. Les deux candidats ont une énergie positive contagieuse, un rire communicatif et une complicité magnifique. On ne sait pas encore s'ils se rendront en finale, mais on a l'impression que les fans de l'émission risquent de voter en grand nombre pour Audrey et son beau Fred.

Au cours des derniers jours, une vieille photo d'Audrey a refait surface et a suscité de très nombreuses réactions sur les médias sociaux.

Voici les photos en question:

Voici quelques photos plus récentes tirées du compte Instagram d'Audrey:

À LIRE ÉGALEMENT:

On sait déjà qui seront les grands gagnants d'Occupation Double dans l'Ouest