Une pétition demande que Mariana Mazza remplace Jay du Temple comme animateur d'Occupation Double

Tous les détails ici

Monde de Stars
Une pétition demande que Mariana Mazza remplace Jay du Temple comme animateur d'Occupation Double

La saison d'Occupation Double dans l'Ouest tire à sa fin et c'est dimanche soir qu'on saura quel couple succédera à Noémie et Vincent d'OD Chez Nous comme grands gagnants de la populaire télé-réalité. Le public a jusqu'à dimanche pour voter pour son couple favori entre Frédérick et Audrey, Robin et Marilou ou Stevens et Inès.

C'est une année importante pour OD qui célèbre sa 15e édition, et sa cinquième depuis la renaissance du concept sur Noovo. C'est également une cinquième année pour Jay du Temple à la barre d'Occupation Double et les rumeurs vont bon train pour savoir s'il s'agit de sa dernière saison.

L'humoriste avait surpris les fans de l'émission l'an dernier en annonçant qu'il serait de retour pour animer OD Chez Nous, lui qui prévoyait initialement ne faire que trois saisons. Deux éditions plus tard, on a bien hâte de savoir si le bon Jay compte revenir l'an prochain ou s'il choisira plutôt de laisser sa place.

Sur les médias sociaux, le compte Instagram OD Scoop a affiché ses couleurs, vendredi, en lançant une pétition pour demander à la productrice Julie Snyder de remplacer Jay Du Temple par Mariana Mazza, en vue de l'an prochain.

Voici le texte de la pétition que vous pouvez trouver ici sur le site de Change.org:

« Si Jay Du Temple ne revient pas à l’animation de OD l’an prochain, il serait grand temps qu’une femme anime ce show.

Qui de mieux que Mariana Mazza pour reprendre le flambeau et amener un vent de fraîcheur à l’animation. Une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui sait puncher au bon moment et qui sait être emphatique et sensible.

Si toi aussi tu aimerais qu’une première femme soit à l’animation de OD et si tu crois qu’il n’y a pas meilleure personne que Mariana Mazza pour relever le défi, signe cette pétition et partage la. »