Une nouvelle vidéo où Donald Trump a l'air fou fait le tour du Web

C'est hilarant!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
301 301 Partages

C'était une grande journée pour le président des États-Unis Donald Trump, lui qui a annoncé avoir signé un nouveau traité de libre échange avec le Mexique. C'est une annonce surprise qui a été faite lundi, dans le cadre de la renégociation de l'accord de libre échange nord américain, mieux connu sous le nom de l'ALENA. Et c'est un accord qui place de Canada en drôle de situation puisqu'il doit maintenant lui aussi renégocier les termes de son entente avec Donald Trump et les États Unis.

Mais ce qui est ressorti de cette journée, c'est surtout une vidéo très cocasse où on voit l'homme le plus puissant du monde essayer tant bien que mal de mettre le président mexicain Enrique Peña Nieto sur haut-parleur. Mais il a finalement eu besoin de l'aide d'un assistant pour réussir. Disons que le président des États-Unis a déjà mieux paru.

Voici la fameuse vidéo en question:

La vidéo a été vue quelques centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux et est devenue complètement virale. Bien sûr, l'accord de libre échange qui a été signé est beaucoup plus important que cette simple mésaventure téléphonique du président Trump. Mais il faut avouer que c'est franchement hilarant. On doit avouer qu'on a regardé la vidéo à de très nombreuses reprises et qu'on a ri aussi fort à chaque fois...

Trump ne sera pas aux funérailles de John McCain

Le président Donald Trump a décidé qu'il n'assisterait pas aux obsèques de John McCain à Washington ce week-end, a annoncé lundi un porte-parole du sénateur républicain.

« Le président n'assistera pas, d'après ce que nous savons, aux funérailles », a affirmé Rick Davis lors d'une conférence de presse dans l'Arizona, où John McCain vivait.

Décédé samedi à 81 ans, John McCain avait expressément demandé à ce que le président ne soit pas présent à ses obsèques, selon ce que rapportent plusieurs médias américains.

Les funérailles nationales auront lieu samedi prochain dans la cathédrale de la capitale fédérale, en présence de nombreux élus et dignitaires américains et étrangers.

Parmi eux, les anciens présidents Barack Obama et George W. Bush devraient prononcer des éloges funèbres, à la demande de John McCain.

Partager sur Facebook
301 301 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Keystone Press Media