Une nouvelle vidéo de Céline Dion sème la confusion sur le Web

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
1,422 1.4k Partages

Céline Dion a volé la vedette, lundi soir, alors qu'était présenté le Gala du MET 2019. La Québécoise de 51 ans portait fièrement une robe métallique faite sur mesure par le créateur Oscar de la Renta. Le créateur et son équipe de 52 spécialistes de la broderie ont dû passer 3000 heures sur la pièce qui pèse au final 22 livres, selon le site américain People.

Sur les médias sociaux, les photos de sa robe ont fait le tour du Web, lundi soir. Mais une nouvelle vidéo a été publiée par le Magazine Vogue et Céline est une fois de plus la reine du Web.

Voici la fameuse vidéo en question:

Voici quelques commentaires qui ont été laissés sur la page Facebook de Monde de Stars, concernant la robe excentrique de Céline Dion:

« Elle peut se le permettre... pourquoi pas? D'autant plus que c'est pour une bonne cause. »

« On dirait qu’elle s’en va faire un spectacle dans un club med »

« Elle paraît tellement plus vieille que sont âge .... et depuis un certain temps sont style ne convient pas pour sont âge.... son look "d'avant " était. Beaucoup mieux... »

« Cest le MET Gala donc reconnu pour lextravagance et les désigner en profite pour virer fou !! Il faut connaître l'événement avant de juger, Céline est une des plus sobres loll aller voir!! »

« Elle est maintenant danseuse à Las Vegas ? La frange-robe çà passe mais le chapeau ...hish! Cà frise le ridicule ? (mais c'est mon avis!) »

« j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour toi Céline mais sérieux à quoi tu joues depuis un bon moment? ça devient exagéré et ridicule. »

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le gala du MET, Wikipédia explique qu'il s'agit « d'une collecte de fonds annuelle au profit du Anna Wintour Costume Center du Metropolitan Museum of Art de New York. Il marque l'inauguration de l'Exposition de mode annuelle de l'Institut du costume. Chaque année, l'événement célèbre le thème de l'exposition de l'Institut du costume de cette année et elle donne le ton à la tenue de soirée, car les invités doivent choisir leur tenue en fonction du thème de l'exposition ».

Partager sur Facebook
1,422 1.4k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram