Tous les détails ici
On est des grands fan de la série Indéfendable, diffusée sur lundi au jeudi à 19h sur les ondes de TVA. Mais on doit dire que depuis que la quotidienne a repris les ondes au retour des Fêtes, ça fait deux fois qu'une séquence du prochain épisode, montrée pendant le générique de celui qui vient de se terminer, vient complètement gâcher l'intrigue.
Ce fut le cas lors du tout premier épisode de reprise alors que l'émission se terminait au moment où Léo Macdonald se rue vers le constable spécial Marc Fichaud pour tenter de le désarmer. En tombant, le personnage incarné avec brio par Hugo Dubé, fait feu et atteint Maxime Dubois au ventre.
L'épisode se termine par Léo qui crie « Max! », sur le ton paniqué de celui qui croit avoir perdu son meilleur ami. Mais à peine quelques secondes plus tard, dans le preview de l'épisode du lendemain, on apercevait le bon Maxime debout et en pleine forme, comme si de rien n'était, gâchant le suspense à savoir s'il avait été blessé sérieusement ou même s'il était encore en vie.
Le même genre de scénario s'est reproduit jeudi dernier, dans le dernier épisode de la semaine. L'action s'arrête alors qu'on voit un homme entrer chez Mélodie avec des gants et un couteau et on devine que ce n'est pas pour aller lui poser des questions de droit.
Mais encore une fois, dans le preview de l'épisode de lundi, on voit l'attachante stagiaire du cabinet parler avec sa mère comme si de rien n'était. Si l'objectif était de nous faire craindre le pire pour Mélodie, disons que le suspense aura été de courte durée...
Entre temps, un extrait exclusif de l'épisode de lundi a été diffusé sur les médias sociaux d'Indéfendable et on peut voir que la belle Mélodie a visiblement suivi des cours d'autodéfense!
Voici la séquence en question:
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.