Une femme fait irruption sur le tournage de Sucré Salé pendant une entrevue avec Arnaud Soly

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est l’un des moments, si ce n’est pas LE moment, le plus touchant de la saison de Sucré Salé cette année. Alors que Patrice Bélanger et Arnaud Soly étaient en pleine entrevue au marché Jean-Talon à Montréal, une femme s’approche des deux artistes et leur temps des bouquets de fleurs.

Cette personne, qui s’appelle Manon, est ainsi venue remercier Patrice Bélanger et son équipe, ainsi qu’Arnaud Soly pour tout le bienfait qu’ils ont su apporter aux Québécois et Québécoise durant la pandémie. Voyez l'extrait en fin d'article.

« - Qu’est-ce qu’il se passe ? se demande Patrice Bélanger.

- Pour vous remercier, vous et tous les artistes, de nous avoir aidés à avoir passé à travers la pandémie, répond ainsi Manon.

- Quel est votre nom à vous ? 

- Manon !

- Bonjour Manon, ben, mais, mais, merci beaucoup ! C’est…

- Ça me fait plaisir, je pense que vous le méritez grandement étant donné que vous avez eu beaucoup de pression à vous réinventer. Je pense que vous le méritez amplement.

- Ben Manon, c’est très très gentil, passez une très belle journée, ça me touche beaucoup aussi, merci »

Une fois Manon parti, Patrice Bélanger se tourne vers son invité et continue de parler de ce qu’il vient de se passer :

« - My god ! s’étonne Arnaud Soly

- Pour vrai, y’a… je…, essaie de réponde Patrice Bélanger

- C’est pas stagé là!

- C’est une surprise complète, y’a pas de… je suis… Heille ça c’est rare que Patrice Bélanger est [sans mots], je suis sans mots. 

- Wow ! Heille c’est émouvant là pour vrai. 

- Mais pour vrai, là c’est drôle parce que j’ai souvent posé cette question-là depuis un an, l’été dernier comme cet été, à savoir si les gens que je reçois sur cette chaise-là, humoriste, chanteurs, comédiens, comédiennes… réalisent l’importance… mettons là Manon vient de dire « La différence que vous avez faits ». Est-ce que tu réalises que, avec ces lives là que tu as faits tous les soirs, avec ton retour sur scène en ce moment, tu contribues à la bouffée d’air frais qu’ont besoin ces gens-là ?

- Ben, on le comprend un peu, mais c’est comme si, vu qu’on est tous là dedans en même temps, et que c’est une période vraiment difficile, j’ai l’impression qu’on va vraiment le comprendre avec un peu de recule. Ça a été quoi l’impact de certaines personnes, certain [métiers]. Pas juste les artistes, je pense aux enseignants, aux infirmiers… Il y a du monde en ce moment qui donne…

- et qui mérite ce bouquet-là !

-  … qui donne qui donne, qui sont au bout, mais qui donne. Puis ça, je trouve ça tellement émouvant parce que ça part d’une bonne place. Mais, comme, se faire donner des fleurs de même, c’est malade. »

Quel magnifique geste! Bravo et merci Manon! Voyez l'extrait ci-dessous : 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé · Crédit Photo: Sucré Salé