Une citation de Donald Trump en 1998 sème la terreur au lendemain des élections

C'est Herby Moreau qui a dévoilé ça au grand jour...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
315 315 Partages

Une citation que Trump aurait prononcé en 1998 fait présentement le tour des réseaux sociaux et sème la terreur au lendemain de ces élections qui ont surpris non pas seulement un pays, mais tout un monde. 

Le mensonge, la hargne, l'intimidation, le racisme, la froideur et les paroles d'un dictateur en nation démocratique auront eu raison de bien des partisans. 

Alors que certains sont tombés sous son charme, d'autres tremblent dans leur coin. Des familles d'immigrants, des familles de musulmans et des familles de mexicains ont peur pour l'avenir de leurs enfants. Les femmes doutent plus que jamais de pouvoir atteindre des sommets, les communautés LGBT ont l'amour terne aujourd'hui. 

C'est alors qu'une supposée citation du nouveau Président refait surface:

«Si je me présentais pour devenir Président des États-Unis d'Amérique, je me présenterais comme Républicain. Ils sont les électeurs les plus stupides. Ils croient tout ce qui se dit à FOX News. Je pourrais leur mentir et ils goberaient tout. Je suis certain que mes chiffres seraient incroyables.»

Alors que plusieurs personnes disent que c'est une fausse citation, d'autres sont convaincus qu'elle est bel et bien vraie. 

Dans tous les cas, en ce moment, le monde marche sur des oeufs. 

Que pensez-vous du nouveau Mr. President Trump? 

Partager sur Facebook
315 315 Partages