Taylor Swift
Crédit photo: Capture d'écran photo Instagram Taylor Swift (Mert Alas & Marcus Piggott)

Une chanson du nouvel album de Taylor Swift fait beaucoup jaser les internautes

Elle semble s'attaquer à une autre chanteuse et elle n'a pas fait dans la dentelle...

Maxime Albors

Maxime Albors


Alors que The Life of a Showgirl, le nouvel album de Taylor Swift, vient de sortir, une chanson en particulier fait beaucoup jaser les internautes. Elle semble s'attaquer à une autre chanteuse et elle n'a pas fait dans la dentelle...

Si sur ce nouvel opus c'est le côté pop qui saute aux yeux, c'est tout de même une chanson en particulier qui sort du lot ce vendredi matin en raison de ses paroles plutôt inattendues.

En effet, sur Actually Romantic, la femme de 35 ans semble s'attaquer à Charli XCX, une chanteuse dont la popularité n'a fait que croître au cours des dernières années.

« Je t’ai entendue m’appeler "Barbie chiante" quand la coke te rendait courageuse », chante Taylor Swift dès le début de la chanson.

« Tu as tapé dans la main de mon ex et tu as dit que tu étais contente qu’il m’ait ghosté », poursuit-elle. « Tu m'as écrit une chanson disant que ça te rend malade de voir mon visage », a également ajouté la chanteuse.

Taylor Swift ferait référence à la chanson Sympathy is a knife de Charli XCX. « Je ne veux pas la voir dans les backstages au concert de mon mec », peut-on entendre. Son petit ami est George Daniel, membre du groupe The 1975. Matty Healy, l'ex de Taylor Swift, fait également partie de ce groupe.

Alors que la chanson vient de sortir, il est légitime de se demander si Taylor Swift va donner plus de détails sur ce titre au cours des prochains jours. On se demande également si Charli XCX y a vu une attaque personnelle et compte répondre.

Vous pouvez écouter la chanson ci-dessous:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.