Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une célèbre actrice avoue souffrir d'une maladie mentale...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Winona Ryder fait présentement un malheur à l'international, grâce à son rôle dans la série Netflix Stranger Things...

Son personnage comporte d'ailleurs plusieurs similitudes avec la vraie personnalité de Wynona... Dont les troubles d'anxiété chronique.

L'actrice s'est confiée au New York Magazine à ce sujet, et voici ses propos tels que traduits par le webzine En Vedette:

« J’aimerais pouvoir oublier que les gens me voient comme une femme extrêmement sensible et fragile. Mais je suis super sensible! Et je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose. Pour faire mon métier, je dois l’être.

J’en ai marre que les gens jugent les femmes qui sont sensibles. [...] Il y a un moment dans Stranger Things où on dit de mon personnage ‘Elle a déjà souffert de problèmes d’anxiété’ et plusieurs s’arrêtent là et disent ‘Ah, tu sais, c’est parce qu’elle est folle’. Je me dis ‘Attendez une minute, elle essaie de s’en sortir.’ Deux enfants, un père absent, elle travaille sans arrêt. Ne seriez-vous pas anxieux? Et ce mot, 'anxieux'. C’est un mauvais mot. Je me souviens d’avoir participé à l’émission Diane Sawyer où j’ai parlé de mon expérience avec l’anxiété et la dépression quand j’étais plus jeune. Et je pense qu’en faisant ça, avec mon apparence délicate, les gens ont jugé que j’étais ‘folle’. Et j’ai réalisé que je ne pouvais pas changer ça. »

Ça fait du bien des fois d'entendre des vedettes se confier à propos de leurs bibittes... ça nous fait sentir moins seul!


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!