Une candidate d'Occupation Double souhaite joyeuses Pâques avec une photo seins nus

Elle n'a pas froid aux yeux

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
147 147 Partages

Il y a plusieurs façons de souhaiter Joyeuses Pâques et la candidate d'Occupation Double Grèce Lisa a trouvé une manière bien originale de le faire: elle a publié une photo d'elle seins nus en souhaitant à ses abonnés de passer du bon temps en famille.

Voici la fameuse photo en question:

« Passez du temps avec votre famille, c’est la chose la plus cher et précieuse que vous possédez ?
Ou pour moi qui vient d’un autre pays, des amis qui se sont transformer en famille ❤️? »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 300 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wow! Toujours aussi jolie et sexy sur ta photo » 

« Je te souhaite aussi une joyeuse Pâques Lisa, entouré de ta nouvelle famille et du nouveau bébé »

« En famille avec la fille,la cousine, la mère et la grand mère topless. »

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Lisa au cours des dernières semaines:

« C’est sûr cette planète bleue et glaciale que sont nées les jumelles. Nous étions différentes des terriens, notre peau bleutée était aussi froide et brillante qu’un glaçon. Notre peau était si épaisse que nous n’avions pas besoin de porter de vêtement, le corps que nous avait donné Dieu n’était qu’une enveloppe que nous délaisserions derrière nous une fois mort. Rien de bien important à côté de notre âme. Nous croyions que notre âme, elle, ne mourait jamais. 
Ma sœur et moi devions partir pour la planète Terre, je peux vous dire que ça ne m’enchantait vraiment pas de me retrouver sur une planète beaucoup plus chaude que la nôtre, comment nos corps allaient pouvoir survivre à ce changement brusque. 
3 ans plus tard...
Le Soleil était couché quand nous arrivâmes! Alléluia, je n’étais pas du tout prête à affronter les rayons de cet astre brûlant. 
Notre vaisseau avait atterri en pleine forêt. Ma sœur et moi marchions main dans la main, peureuses, craintives dans ce monde inconnu, cet atmosphère surchargée.
Nous fûmes arrachées à la nature magnifique et diversifiée de la Terre.
Que pouvait bien faire deux folles nues dans la nature. Direction prison sans passer par la case départ! Interrogation, sur interrogation, nous n’arrivions pas à en placer une tellement ils étaient sur les nerfs. Ils disaient que nous avions tuer 4 personnes. 
Sorcières!! Criait-il
Ils nous accusaient par peur, parce qu’ils n’avaient toujours pas découvert le vrai coupable. 
Mauvaise circonstance. 
Nous venons de Vénus. 
Ce fut la seule phrase que je réussis à communiquer avec les terriens. 
Enfermé dans une cellule nous attendions. L’armée rappliqua et nous emmena tel des animaux... du bétail. Nous essayons de communiquer avec eux, mais ils ne nous en laissaient jamais l’occasion. 
Test sur test, piqûres sur piqûres, moi et ma sœur étions torturée. Guidé par la soif de connaissance, ils avaient oublié que nous étions des êtres, et petit à petit nos corps étaient détruit. 
Dans un dernier souffle, je réussi à leur poser une ultime question: 
Pourquoi ne pas avoir discuter pour apprendre à se connaître au lieu de nous tuer...l’humanité est mort en vous »

« G O O D M O R N I N G .
J’adore la lingerie, je me sent sexy et libre dedans, pendant que tout le monde va hate sur la photo...et 2 min après ils vont aller magasiner sur Victoria Secret, la Senza, Fashion Nova, etc etc. 
Super relax, trouvant ultra normal de voir des filles en lingerie ? 
Belle Logique  »

« Entre l’ombre et la lumière, c’est là que je me trouve, l’équilibre est quand à moi la chose la plus importante pour être heureuse. 
Car l’un ne peut vivre sans l’autre, la lumière ne peut briller sans ombre et l’ombre de ne peut exister sans lumière. ☯️
Never forget! »

Partager sur Facebook
147 147 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram