Une candidate d'Occupation Double fait grandement réagir avec ses commentaires sur le luxe et l'argent

Tous les détails ici

Monde de Stars

La saison d'Occupation Double n'est vieille que de quelques jours qu'on a déjà droit à des réactions très vives sur les réseaux sociaux. Et dans l'épisode diffusé lundi soir sur les ondes de Noovo, c'est Mégane qui a le plus fait réagir en raison de ses commentaires qui démontrent qu'elle ne se prend pas pour un 7up flat.

« Moi j'aime le luxe, mais je me l'achète moi-même, a-t-elle dit d'emblée à Jimy. Je ne demande à personne donc ça il y a une grosse différence entre une fille qui s'attend à quelque chose de quelqu'un. Tsé, j'ai tout le temps un beau char, j'ai un bike de l'année, tsé, ça c'est moi. »

Quelques instants plus tard, elle a ajouté en parlant à Michael: « Moi, je porte de l'or dans vie. Je suis une fille de qualité avec ma sellerie pis toute. J'aime ça. C'est très rare que j'ai du cheap. Je me vois comme la Louis Vuitton pour cheval. C'est du haut de gamme. C'est des produits qui coûtent cher, je vends entre 5000 et 6500 $ la selle. »

Son attitude matérialiste et très axée sur l'argent a fait réagir certains candidats. Isaack, par exemple, a affirmé: « Mégane, elle ne se prend pas pour une autre, elle m'a parlé à plusieurs reprises du niveau financier directement. Je ne suis pas quelqu'un qui a tendance à parler de mes finances ou des trucs comme ça à première vue. »

Dans une discussion entre Koralie-Maya et Virginie, les deux filles s'entendaient pour dire que l'empressement de Mégane à vouloir parler d'argent pouvait les rendre mal à l'aise. 

« Mégane, des fois je trouve qu'elle peut être intense », a confié Koralie-Maya. « Cinq minutes après qu'on l'ait connue il fallait qu'elle dise que sa compagnie fait dans les six chiffres. Il y a des trucs qui viennent me taper et qui reviennent souvent dans sa personnalité. Ça vient me chercher et je regarde ailleurs. »

Sur les médias sociaux, les internautes ont été nombreux à commenter les propos de la jeune femme. Voici certains des commentaires publiés suite à l'épisode de lundi:

Et voici quelques photos tirées du compte Instagram de Mégane: